Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

AF

Sujets relatifs :

C'est le « petit salon » qui monte dans le secteur de la parfumerie cosmétique : Cosmeeting, dont la deuxième édition se tenait les 22, 23 et 24 septembre à Paris, a rempli les objectifs que s'étaient fixés l'organisateur Itec. 750 exposants, fabricants et prestataires au service de la beauté, étaient présents, soit 50 % de plus qu'en 2003. Ils ont reçu 12 514 visiteurs (soit une progression de 15 %), dont 40 % d'étrangers et 35 % occupant des postes de direction.

Creative Beyond Beauty. Conforté par ces résultats, Itec a décidé de segmenter le salon l'an prochain. L'édition 2005 se tiendra les 12, 13 et 14 septembre au Parc des expositions de Paris-Nord Villepinte. Cosmeeting réunira les fabricants de produits cosmétiques et parfums, tandis que Creative Beyond Beauty sera dédié aux fournisseurs de la beauté (fabricants d'emballages, de matières premières, fabricants à façon, designers...). Spa & Institut by Cosmeeting présentera l'offre à destination des instituts de beauté et spas. Cette manifestation ouvrira ses portes dès le dimanche 11 septembre, afin de laisser le loisir aux professionnels des instituts de le visiter.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Parfums Christian Dior s’installe à Chartres

Acquisitions

Parfums Christian Dior s’installe à Chartres

La maison de luxe a repris le site Amore Pacific situé dans la préfecture d’Eure-et-Loir. – Il y a désormais un deuxième site de production Parfums Christian Dior. La maison de luxe a repris l’usine[…]

16/01/2019 | LuxeInvestissement
Quadpack lance un tube en plastique recyclé

Quadpack lance un tube en plastique recyclé

RLC Packaging misera sur la personnalisation au PCD

RLC Packaging misera sur la personnalisation au PCD

Chanel choisit Verescence pour faire rougir son N°5

Chanel choisit Verescence pour faire rougir son N°5

Plus d'articles