Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

AF

Sujets relatifs :

C'est le « petit salon » qui monte dans le secteur de la parfumerie cosmétique : Cosmeeting, dont la deuxième édition se tenait les 22, 23 et 24 septembre à Paris, a rempli les objectifs que s'étaient fixés l'organisateur Itec. 750 exposants, fabricants et prestataires au service de la beauté, étaient présents, soit 50 % de plus qu'en 2003. Ils ont reçu 12 514 visiteurs (soit une progression de 15 %), dont 40 % d'étrangers et 35 % occupant des postes de direction.

Creative Beyond Beauty. Conforté par ces résultats, Itec a décidé de segmenter le salon l'an prochain. L'édition 2005 se tiendra les 12, 13 et 14 septembre au Parc des expositions de Paris-Nord Villepinte. Cosmeeting réunira les fabricants de produits cosmétiques et parfums, tandis que Creative Beyond Beauty sera dédié aux fournisseurs de la beauté (fabricants d'emballages, de matières premières, fabricants à façon, designers...). Spa & Institut by Cosmeeting présentera l'offre à destination des instituts de beauté et spas. Cette manifestation ouvrira ses portes dès le dimanche 11 septembre, afin de laisser le loisir aux professionnels des instituts de le visiter.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

OEP s’empare d’Alltub

OEP s’empare d’Alltub

Le fonds d’investissement a racheté le fabricant de tubes en aluminium destinés, entre autres, à la cosmétique et la santé. – Alltub change une nouvelle fois de propriétaire. Le fonds[…]

16/11/2018 | Hygiène-BeautéSanté
De nouveaux pinceaux chez Cosmogen

De nouveaux pinceaux chez Cosmogen

Loewe se couronne d’un capot en bois doré

Loewe se couronne d’un capot en bois doré

Yuka continue de se développer

Yuka continue de se développer

Plus d'articles