Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Carnet

Carl Allain devient Pdg d’Arcade Beauty

Pierre Monnier

Sujets relatifs :

, ,
Carl Allain devient Pdg d’Arcade Beauty

Carl Allain est le nouveau Pdg d'Arcade Beauty.

© Arcade Beauty

Le fabricant de solutions d’échantillonnage et d’emballages cosmétiques a annoncé la nomination de Carl Allain en tant de président-directeur général à compter du 29 octobre 2021. –

Après cinq années à la tête d’Arcade Beauty, Peter Lennox cède sa place de Pdg. À compter du 29 octobre 2021, c’est Carl Allain qui remplira les fonctions de président-directeur général du groupe, qui fabrique des solutions packaging pour la parfumerie-cosmétique. Arrivé il y a dix ans au sein de la société, il a d’abord été directeur des opérations avant de devenir directeur général Europe en 2016.

Trois activités majeures

Carl Allain aura pour mission de diriger Arcade Beauty à travers sa prochaine phase de croissance. L’objectif sera d’assurer le développement de l’entreprise à travers la stratégie fondée autour des trois activités majeures : l’échantillonnage, les produits de vente et le numérique. Le tout dans le respect des engagements du groupe en matière de durabilité.

« Depuis 2016, j’ai eu le privilège de diriger notre filiale européenne, je suis très fier de mon équipe et de tous les employés en Europe, de ce que nous avons accompli ensemble et je tiens à les remercier pour leur soutien et leur succès, a précisé Carl Allain. Je suis extrêmement honoré de diriger maintenant l’ensemble du groupe. Arcade Beauty dispose de fondations solides reposant sur le travail d’équipe, l’innovation et des relations de confiance avec ses clients. Je suis impatient de rencontrer nos clients pour soutenir leur croissance future. »

L’ancien dirigeant Peter Lennox restera au conseil d’administration pour apporter son soutien à l’actionnaire Oaktree et à son successeur en tant que conseiller stratégique. Au cours de sa présidence, il avait guidé l’entreprise au travers de la crise sanitaire et développé les activités de produits de vente et du numérique. « Ces cinq dernières années ont été particulièrement gratifiantes sur le plan personnel et professionnel, a-t-il indiqué. Je reste persuadé que la stratégie à trois piliers, combinée à notre engagement en faveur du développement durable, restera au cœur de notre activité. »

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

XPaper, le distributeur airless en papier de Lumson, récompensé

Concours

XPaper, le distributeur airless en papier de Lumson, récompensé

La solution du fabricant d’emballages cosmétiques italien a remporté le prix de l’innovation de l’Adi Design Index 2021. – L’Adi Design Index a reconnu l’ingéniosité de la[…]

25/11/2021 | PapierCarton plat
Berry Global dévoile ses solutions d’emballages durables

Economie circulaire

Berry Global dévoile ses solutions d’emballages durables

Estée Lauder rejoint le consortium Pulpex et vise une bouteille papier

Innovation

Estée Lauder rejoint le consortium Pulpex et vise une bouteille papier

Le verre recyclé devient la norme chez Verescence

Stratégie

Le verre recyclé devient la norme chez Verescence

Plus d'articles