Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Cette sélection d'appels d'offres réalisée par DCI / 123industries.com est présentée en exclusivité pendant une semaine aux seuls abonnés d'Emballages Magazine. DCI a pour vocation d'offrir à ses adhérents une information commerciale de qualité afin de les aider à développer leurs marchés. Ces offres d'affaires permettent aux entreprises qui y répondent de s'impliquer dans le développement de nouvelles solutions d'emballage et de conditionnement pour la grande consommation et l'industrie. Pour y répondre et recevoir votre dossier d'adhésion, vous pouvez contacter Nadia Boudjema au 01 46 23 60 08 ou par mail à nboudjema@premiumcontact.fr ou encore pour consulter l'ensemble des recherches en emballages et machines d'emballages correspondant à votre savoir-faire consultez le site www.123industries.com DCI et 123industries.com sont des services exclusifs PREMIUM CONTACT.

DCI et Emballages Magazine s'associent pour vous souhaiter une fructueuse lecture.

Machine

Manipulateur équilibreur

Midi-Pyrénées K 1511-25

Société secteur agroalimentaire recherche :

Un manipulateur équilibreur à intégrer sur ligne de conditionnement. La machine devra manipuler des cartons et des sceaux à poignée. Ces deux emballages arriveront sur des convoyeurs. Informations techniques : La machine mettra les emballages finaux dans des palettes. Le rayonnement du bras devra être de 3 mètres; Il prendra les emballages à 800 mm du sol puis les élèvera à 1400 mm pour les repositionner dans la palette. Le donneur d'ordre précise que la prise se fera par pince ou par ventouse. Il portera son attention sur la souplesse de la machine, une certaine mobilité est demandée (machine sur colonne), et sur le délai de livraison. Cadence demandée : 4 tonnes / heure (poids d'un carton 30 à 40 kg). Le donneur d'ordre est à votre disposition le plus rapidement possible.

Solution d'identification / marquage

PACA K 1512-25

Société secteur agroalimentaire recherche :

Une solution d'identification / marquage sur film. La solution sera alimentée par convoyeur. La contrainte technique est l'environnement mouillé dans lequel la machine devra fonctionner, le conditionnement se faisant sur des produits frais qui sont filmés mouillés. La cadence de la machine sera à déterminer avec le donneur d'ordre. L'acquisition se fera dans un délai maximum de 8 mois. Le donneur d'ordre est ouvert à toute proposition.

Tunnel de lavage

Bourgogne K 1517-25

Société secteur agroalimentaire recherche :

Un tunnel de lavage. La machine travaillera en complète autonomie. Informations techniques : Les produits à laver sont des bacs plastiques. Dimensions : 600 x 400 x 300 à 350. La cadence demandée est de : 200 bacs / heure. Le donneur d'ordre précise que la machine sera amenée à nettoyer des outils de production type cuillère etc..

Manipulateur

Ile-de-France K 1513-25

Société secteur cosmétique recherche :

Un manipulateur pour alimenter une trieuse de flacons automatique. Les flacons arrivent en vrac dans des big - bags. Informations techniques : Les flacons ont une forme de sarcophage. Le poids est de : 20 g (vide). Le donneur d'ordre est à votre disposition pour discuter des différentes solutions envisageables. La cadence demandée est de : 200 coups / minute.

Peseuse / soudeuse

Pays de la Loire K 1514-25

Société secteur agroalimentaire recherche :

Une peseuse - soudeuse pour le conditionnement de produits solides. Le conditionnement se fera dans des poches plastiques souples. Informations techniques : Dimensions des poches : 400 x 380 à 400 mm. Elles doivent supporter des températures supérieures à 100°C. Les doses à remplir sont de : 2,5 ; 5 et 10 Kg. La machine devra avoir une expansion de détection de corps métalliques par rayons X, soit intégrée à la machine soit en sortie. Le donneur d'ordre précise qu'une dose de liquide de couverture doit être intégrée dans le conditionnement. Le liquide est chaud et de PH 2,8.

Ensacheuse

Nord K 1515-25

Société secteur agroalimentaire recherche :

Une ensacheuse horizontale destinée au conditionnement de 3 produits alimentaires (viennoiseries). Informations techniques : Dimensions des produits : 1) diamètre de 110 à 270 mm, une hauteur de 35 mm pour des poids allant de 90 g à 475 g. 2) Longueur 200 mm, largeur 100 mm et hauteur 120 mm. 3) Diamètre 30 mm et hauteur 30 mm. Ces trois types de produits seront ensachés sans réinjection de gaz. Le donneur d'ordre demande une cadence minimum de 40 coups /minute et portera son attention sur la facilité de changement de format.

Banderoleuse

Aquitaine K 1516-25

Société secteur agroalimentaire recherche :

Une banderoleuse dans le cadre du renouvellement d'une machine devenue obsolète. La machine devra filmer des palettes. Informations techniques : Dimensions palettes : 130 x 140 mm pour une hauteur palettisée de 110 mm. La palette pèse : 600 Kg. La cadence demandée est de 2 palettes / heure. Le programme sera trois tours en bas, trois tours en haut. Le donneur d'ordre précise qu'il est ouvert à toute proposition et décidera de l'utilisation de film pré-étirable selon l'économie apportée. Il précise également que l'alimentation se fera par transpalette simple et qu'il est ouvert à la pose d'une plate-forme pour accéder à la machine.

Palettiseur

Pays de la Loire K 1518-25

Société secteur agroalimentaire recherche :

Un palettiseur pour la gestion d'une ligne de conditionnement en sacs. Le palettiseur devra avoir une cadence de 800 sacs / heure. Le donneur d'ordre précise que la contrainte particulière est le changement de format. Informations techniques : Les sacs en sortie de ligne ont un poids de 15 et 25 kg. La prise des sacs se fera par pince.

Formeuse de cartons

Rhône-Alpes K 1525-25

Société secteur chimie recherche :

Une formeuse de cartons. La machine devra également avoir une expansion en dépose de colle (4 traits). Informations techniques: Les cartons à former sont de : 237 x 178 x 238 mm. La cadence demandée est de : 3 cartons / minute. Les cartons contiendront des flacons, le poids total que devra supporter le carton formé en sortie de ligne est de 5 Kg.

Solution de dépalettisation

PACA K 1526-25

Société secteur agroalimentaire recherche :

Une solution de dépalettisation pour alimenter une doseuse en flacon. Poids des flacons : 100 g. Les flacons sont disposés sur des palettes par couche de 500. Contraintes techniques : La surface disponible pour l'emplacement de la machine est petite. Cadence demandée : 15 000 flacons/heure. L'acquisition de la machine se fera au mois d'avril 2002 après confirmation du nouveau marché. Le donneur d'ordre précise qu'il s'oriente vers un robot mais est ouvert à toutes propositions.

Etiqueteuse

PACA K 1527-25

Société secteur cosmétique recherche :

Une étiqueteuse rotative pour l'identification de flacons. Les étiquettes sont recto verso et en ruban. La machine devra étiqueter plusieurs types de flacons (une dizaine). Le donneur d'ordre portera son attention sur la souplesse du changement de format. Informations complémentaires : Volume des flacons : 250 ml à 1 L. La cadence demandée est de : 80 coups / minute.

Etiqueteuse

PACA K 1528-25

Société secteur cosmétique recherche :

Une étiqueteuse linéaire destinée à l'identification de pots. La machine devra étiqueter dessus, dessous et sur la face. Les pots sont de forme cylindrique. Cadence demandée : 25 coups / minute. Diamètre des pots : 70 à 80 mm.

Etuyeuse

PACA K 1529-25

Société secteur cosmétique recherche :

Une étuyeuse pour le conditionnement de tubes en aluminium. Les tubes contiennent de la crème. La machine devra mettre ces tubes dans des étuis carton aspect kraft avec une inscription en braille. Informations techniques : Volume des tubes : 30, 75 et 150 ml. La cadence demandée est de 80 coups / minute.

Soudeuse

Corse K 1530-25

Société secteur agroalimentaire recherche :

Une soudeuse à impulsion pour le conditionnement de viennoiseries. Les viennoiseries sont conditionnées dans des sachets plastiques de dimensions : 400 mm de large et de 40 microns d'épaisseur. La machine devra être sur pied pour faciliter le travail de l'opérateur. Cadence : 40 coups / minute.

Ensacheuse

Lorraine K 1531-25

Société secteur chimie recherche :

Une ensacheuse verticale pour conditionner de la poudre. Le conditionnement se fera en sacs de 20 à 25 Kg. Le donneur d'ordre précise que l'acquisition se fera dans le cadre d'un renouvellement de matériel. La machine actuelle travaille à partir de vrac. L'ensacheuse devra impérativement être faite en inox 304. Le facteur d'achat sera le prix de la machine.

Emballage

Caisse américaine

Pays de la Loire C 1962-25

Société secteur agroalimentaire recherche :

Un fabricant de caisses américaines destinées à différentes applications. Nombre de références : 12. Dimensions mini : 235 x 155 x 200 mm. Qualité : B 10. Impression : aucune. Quantité : 18 000 à 20 000 unités par livraison. 5 à 6 livraisons par an. Dimensions maxi : 570 x 400 x 420 mm. Qualité : BC 30. Impression aucune . Quantités : 2 000 unités par livraison. 5 à 6 livraisons par an. Cette recherche s'inscrit dans le cadre d'une future consultation.

Étiquette

Ile-de-France C 1955-25

Société secteur agroalimentaire recherche :

Un fabricant d'étiquettes autocollantes destinées à conditionner de la charcuterie. Dimensions : 60 x 120 mm. Impression : jusqu'à 4 couleurs. Quantités : entre 200 000 et 300 000 étiquettes par an.

Film

Ile-de-France C 1956-25

Société secteur agroalimentaire recherche :

Un fabricant de films étirables destinés à conditionner de la charcuterie en barquette. Matière : à déterminer. Laize de 200 mm. Quantités : entre 15 000 et 20 000 m".

Barquette

Ile-de-France C 1957-25

Société secteur agroalimentaire recherche :

Un fabricant de barquettes destinées à conditionner de la charcuterie. Dimensions : 200 x 400 mm. Matière : à déterminer. Quantité : 200 000 à 300 000 unités par an.

Caisse en bois

Picardie C 1958-25

Société secteur électrique recherche :

Un fabricant de caisses en bois destinées à conditionner des pièces industrielles. Dimensions : entre 400 x 400 x 400 et 6000 x 2000 x 2000 mm. Le donneur d'ordre aimerait que le fabricant soit localisé dans la région. Quantité : de 1 à 10 pièces par an.

Bac Plastique

Pays de la Loire C 1959-25

Société secteur agroalimentaire recherche :

Un fabricant de bacs plastiques destinés à conditionner des produits liquides. Matière : plastique. Dimensions : 1 000 x 1 000 mm. Quantité : petite série. Cette recherche s'intègre dans le cadre de futures consultations.

Pot

Pays de la Loire C 1960-25

Société secteur agroalimentaire recherche :

Un distributeur de pots en verre destinés à conditionner des produits solides. Contenance : 500 ml. Système de fermeture : TWIST. Quantité : petite série. Cette recherche s'inscrit dans le cadre de futures consultations.

Capsule

Pays de la Loire C 1961-25

Société secteur agroalimentaire recherche :

Un fabricant de capsules en fer blanc destinées à fermer des pots en verre de 500 ml. Matière : Fer. Référence : TWIST 63. Impression : 1 à 2 couleurs. Quantités annuelles : 5 000 000 d'unités. Cette recherche s'inscrit dans le cadre de futures consultations.

Calage

Alsace C 1963-25 Société secteur plasturgie recherche :

Un fabricant de calages en polystyrène expansé destinés à caler des fenêtres et des volets roulants. Matière : PSE. Il y aura plusieurs références dont les moules existent. Dimensions : 30 x 30 cm à 50 x 50 cm. Quantité : 10 000 pièces par an et par référence.

Film

Belgique C 1964-25

Société secteur agroalimentaire recherche :

Un transformateur de bobines de film souple destinées à conditionner des biscuits. Matière : OPP haute cadence transparente. Épaisseur 30 microns. Laize : 210. Impressions : Flexographie 5 couleurs. Les fabricants devront être basés au Benelux ou dans le nord de la France. Quantités : 2 millions de m" par an, 14 références. Échéance du besoin 20/04/02.

Capsule

Alsace C 1965-25

Société secteur agroalimentaire recherche :

Un fabricant de capsules pour verre consigné. Matière : aluminium. Qualité : alimentaire. Nombre de références : 8. Capsules munies d'une bague de sécurité en PE se détachant à l'ouverture et d'un joint en PVC. Nombre de couleurs : 1 pour uniquement 5 références. Quantités annuelles : 6 000 000 d'unités. Livraisons : 2 maximum par an.

Conditionnement à façon

Pays de la Loire C 1966-25

Société secteur industriel recherche :

Un conditionneur à façon pour du remplissage de bouteilles et flacons plastiques avec un liquide type parfum. Plusieurs références de liquides sont prévues. Le conditionneur à façon doit réaliser en plus de la mise en bouteille et flacon le bouchage, l'étiquetage (1 à 2 étiquettes selon le conditionnement) et la mise en carton. Quantités : 100 000 unités par an pour l'ensemble des références.

Emballage verre

Haute-Normandie C 1968-25

Société secteur vins et spiritueux recherche :

Un fabricant de bouteilles carrées en verre blanc destinées à conditionner un liquide. Contenance : 1 litre. Bague : 30/35 ou 31,5 x 24. Quantités : 600 000 par an.

Barquette

Basse Normandie C 1969-25

Société secteur agroalimentaire recherche :

Un fabricant de barquettes standard non operculées avec couvercle destinées à conditionner des salades. Matière : PP. Contenance : doit pouvoir recevoir 120 à 180 g soit environ 250 ml. Fermeture : elle doit être hermétique. Quantités : 4 à 6 000 unités par semaine. Informations complémentaires : les barquettes accueilleront de la salade destinée aux hôpitaux.

Sac

Ile-de-France C 1967-25

Société secteur agroalimentaire recherche :

Un fabricant de sacs surgelés destinés à conditionner du pain. Matière : PE. Épaisseur : 50 microns. Dimensions : variables selon la référence. Nombre de références : 10. Quantités : entre 100 000 et 500 000 sacs par référence et par an.

Film

Alsace C 1971-25

Société secteur agroalimentaire recherche :

Un fabricant de film destiné à conditionner du foie gras. Nombre de références : 10. Le fournisseur doit être capable de répondre à l'ensemble de ces besoins. Référence 1. Matière : PETP/PE métallisé OR. Dimensions : 92 microns d'épaisseur et 420 mm de laize. Quantités : 13 000 m2 par an. Référence 2. Matière : PETP/A-PET/PE. Dimensions : 212 microns OR/OR d'épaisseur et 390 mm de laize. Quantité : 6 000 m2 par an. Référence 3. Matière : PETP/A-PET/PE. Dimensions : 212 microns OR/OR d'épaisseur et 325 mm de laize. Quantités : 5 000 m2 par an. Référence 4. Matière : type PEFLEX ANP Dimensions : 90 microns d'épaisseur et 390 mm de laize. Quantité : 6 000 m2 par an. Référence 5. Matière : type PEFLEX INP. Dimensions : 90 microns d'épaisseur et 325 mm de laize. Quantités : 10 000 m2 par an. Référence 6. Matière : type PEFLEX INP. Dimensions : 200 microns d'épaisseur et 422 mm de laize. Quantités : 16 000 m2 par an. Référence 7. Matière : type PEFLEX INP. Dimension : 200 microns d'épaisseur et 357 mm de laize. Quantités : 16 000 m2 par an. Référence 8. Matière : type PEFLEX INP. Dimensions : 280 microns d'épaisseur et 422 mm de laize. Quantités : 16 000 m2 par an. Référence 9. Matière : type PEFLEX INP. Dimensions : 280 microns d'épaisseur et 357 mm de laize. Quantités : 5 000 m2 par an. Référence 10. Matière : A-PET/PE pélèbre transparent. Dimensions : 400 microns d'épaisseur et 422 mm de laize. Quantités : 10 000 m2 par an.

Caisse

Ile-de-France C 1970-25

Société secteur outillage recherche :

Un fabricant de caisses cartons destinées à conditionner des paires de ciseaux et coupes branches. Nombre de références : 5. Référence 1. Dimensions des caisses : 310 x 140 x 95 mm. Référence 2. Dimensions des caisses : 310 x 215 x 100 mm. Type de cannelure : simple cannelure pour les références 1 et 2. Quantités : 5 000 caisses par an et par référence. Référence 3. Dimensions des caisses : 500 x 330 x 120 mm. Type de cannelure : double cannelure. Quantités : entre 1000 et 2000 caisses par an. Référence 4. Dimensions des caisses : 420 x 140 x 95 mm. Référence 5. Dimensions des caisses : 430 x 190 x 150 mm. Type de cannelure : simple cannelure pour les références 4 et 5. Quantités : 2 000 caisses par an et par référence. Type de fermeture pour toutes les références : rabat simple.

Calage

Nord C 1973-25

Equipementier automobile recherche :

Un fabricant d'emballage spécifique destiné à conditionner des pièces pour le secteur de l'automobile. Extrusion pour la réalisation de profilés en EPDM spongieux ou en polyuréthane. Production de 5 000 jusqu'à 33 000 mètres. Les outillages seront à développer.

Flacon

Bourgogne C 1974-25

Société secteur agroalimentaire recherche :

Un fabricant de flacons verre blanc type Flint Square destinés au conditionnement d'un concentré liquide. Forme : carré. Dimensions : 23 x 23 mm, hauteur totale 68 mm. Le fournisseur devra être situé en Europe. Contenance : 15 ml. Fermeture par bouchon à vis jointée TRISEALÆ . Quantités : 100 000 unités, 10 000 par livraison.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Les Fifi Awards mettent Pochet du Courval à l’honneur

Concours

Les Fifi Awards mettent Pochet du Courval à l’honneur

Le concours organisé par la Fragrance Foundation a récompensé dans la catégorie « Plus beau design » les flacons Coach for Men de Coach et Nomade de Chloé. – Un seul verrier a[…]

18/06/2019 | LuxeDesign
Seventy One Percent met le surf en tube avec Albéa

Seventy One Percent met le surf en tube avec Albéa

Neopac facilite l’administration de vitamine D pour les enfants et nourrissons

Neopac facilite l’administration de vitamine D pour les enfants et nourrissons

Cosmetic Valley remet ses victoires de la cosmétique

Concours

Cosmetic Valley remet ses victoires de la cosmétique

Plus d'articles