Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Smurfit Stone lance Design Bank

Tiziano Polito

Sujets relatifs :

Avec la mise en place d'une base de données Internet sur la conception d'emballages, le cartonnier envisage de raccourcir les durées de cycle dans la fabrication d'emballages en carton plat et en carton ondulé.

Smurfit Stone Container Corporation lance Design Bank, une base de données Internet axée sur la conception qui est destinée à raccourcir les durées de cycle de fabrication d'emballages en carton plat et en carton ondulé. En se connectant sur la base de données, les commerciaux de Smurfit Stone, les industries clientes et leurs ingénieurs en emballage pourront visualiser, sélectionner et télécharger les spécifications relatives à des centaines de créations pour boîtes, caisses en carton et PLV. Le système a été développé par Barco Graphic Packaging qui possède une unité spécialisée dans les solutions de conception pour l'industrie de l'emballage.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Quand Milka est chocolat !

Quand Milka est chocolat !

La cour fédérale de justice de Karlsruhe juge que Ritter Sport peut conserver ses emballages en forme de carré en tant que marque distinctive. « La qualité dans un carré » : c’est en ces[…]

21/08/2020 | DesignJustice
Le groupe Castel frères redynamise les bordeaux rosés avec Sub

Innovation

Le groupe Castel frères redynamise les bordeaux rosés avec Sub

La Vache qui rit subit une cure de jouvence

Anniversaire

La Vache qui rit subit une cure de jouvence

Un cobot très design

Technologie

Un cobot très design

Plus d'articles