Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Un Oscar de l’emballage pour la Kbox

Un Oscar de l’emballage pour la Kbox

Nicolas Venance (à gauche) a remis un trophée à Arnaud de Chênevarin (à droite).

© Pierre VASSAL/HAYTHAM

SNCA a réalisé une boîte rigide en carton avec un décor sans feuille de papier. –

Le 26 novembre 2018, SNCA a remporté un Oscar de l’emballage dans la section papier-carton de la catégorie « transformation » pour la Kbox. Nicolas Venance, le directeur marketing de MGI Digital Technology, a remis un trophée à Arnaud de Chênevarin, le fondateur et dirigeant de SNCA, sur la scène de l’Élysées Biarritz, à Paris. Grâce à son nouveau procédé de fabrication, la Kbox est une boîte en carton rigide décorée sans avoir recours à un habillage à partir d’une feuille de papier. Elle est fabriquée en France. Le jury a aimé la technicité liée à l’innovation et l’infinité des rendus possibles.

Cérémonie

Soutenue par Carton ondulé de France (CoF), Citeo, le Groupement des équipementiers du process et du packaging des industries agroalimentaires et non-alimentaires (Geppia), MGI Digital Technology et l'Unfea, la cérémonie a rassemblé quelque 250 personnes. Emballages Magazine propose un compte-rendu complet de cette soixante-troisième édition de l’Oscar de l’emballage dans son numéro de décembre tandis que les dossiers des candidats sont publiés dans l’Annuel de l’emballage. L’Oscar de l’emballage est organisé tous les ans par Infopro Digital, l’éditeur d’Emballages Magazine.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Huhtamaki recrute chez Tetra Pak

Carnet

Huhtamaki recrute chez Tetra Pak

Le français Charles Héaulmé prendra la présidence du groupe finlandais en avril prochain. - Après dix années à la tête d’Huhtamaki, Jukka Moisio, 57 ans, va céder son poste[…]

08/01/2019 | BoissonsPapier
Koenig & Bauer et Durst partenaires dans le numérique

Koenig & Bauer et Durst partenaires dans le numérique

Un Oscar de l’emballage pour Vision+

Un Oscar de l’emballage pour Vision+

Mondi est ambitieux dans la crème glacée

Mondi est ambitieux dans la crème glacée

Plus d'articles