Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Agenda

VS Pack 2013 en décembre

Henri Saporta

Sujets relatifs :

, ,
VS Pack 2013 en décembre

Le salon de l'emballage des vins et spiritueux attend plus de 2000 visiteurs à Cognac. -

 

Salon de l'innovation packaging et technologique des vins et spiritueux, VS Pack se tient à Cognac (Charente) du 3 au 5 décembre 2013 pour la septième fois. Organisé tous les deux ans par Atlanpack, le réseau de l'emballage de l'arc atlantique, le salon accueille une centaine d'exposants et quelque 2000 visiteurs. Ce rendez-vous est devenu, au fil des éditions, "une véritable plate-forme d’affaires et de communication et pour tout acheteur de produits et de solutions d’emballage" pour reprendre les termes de Jean-Christophe Boulard, le créateur du salon. Dans un contexte de montée en gamme des spiritueux, étuis, coffrets, manchons, décoration, parachèvement, bouchons et autres conditionnements ont un rôle de plus en plus stratégique à jouer. 

 

Oscar

VS Pack 2013 se déroule enfin dans un contexte particulier dans la mesure où, à la suite d'un accord entre l'Institut national du design packaging (INDP) et l'Oscar de l'Emballage, un dossier du concours Free Pack Spirit, organisé à l'occasion du salon, se verra remetttre un Oscar le 26 novembre. Une première !

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Coca-Cola finance Ioniqa

Coca-Cola finance Ioniqa

Le géant des boissons a signé un nouvel accord de prêt avec la start-up néerlandaise spécialisée dans le recyclage des plastiques. - Les annonces des grands groupes de biens de consommation dans le[…]

Le compostage du PLA en test

Le compostage du PLA en test

Lightweight Containers accroît ses capacités

Lightweight Containers accroît ses capacités

Guy Demarle met sous vide à domicile

Guy Demarle met sous vide à domicile

Plus d'articles