Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Anniversaire

Pastis Duval célèbre ses 220 ans

Arnaud Jadoul

Sujets relatifs :

, ,
Pastis Duval célèbre ses 220 ans

La marque de La Martiniquaise lance une bouteille en édition limitée. -

À l’occasion de ses 220 ans, Pastis Duval, le numéro trois des apéritifs anisés en grande distribution, souhaite « développer sa notoriété, se moderniser et réaffirmer ses valeurs et son statut de marque nationale ». La marque du groupe La Martiniquaise lance ainsi une bouteille anniversaire en édition limitée. Inspirée à la fois des anciennes bouteilles et, pour son étiquette, des anciennes affiches, elle veut évoquer le caractère authentique et l’identité de Duval avec 1798, l’année de création, sur un médaillon embossé sur le col, et le nom gravé en creux au pied. Cette bouteille est produite par Verallia.

La célébration est complétée par la réédition de l’une des carafes « vintage » de la marque, en 500 exemplaires, et d’un verre « à la forme iconique », celui-ci pouvant être proposé sur certaines bouteilles en magasin. Un dispositif promotionnel, avec meuble portique, dégustations, jeu concours pour gagner les objets collector, accompagne ce lancement. L’ensemble de la gamme originale Duval se décline en bouteilles de 20, 50, 70, 100, 150 et 200 cl.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

ExcelRise intègre le recyclage

Acquisitions

ExcelRise intègre le recyclage

Le groupe français d’emballage souple a racheté le fonds de commerce de Plasti-Rhône-Alpes à Montbrison (Loire). - « Maîtriser l’ensemble de la chaîne de valeur du recyclage de[…]

23/04/2019 | Tous secteursPlastiques
Coca-Cola accélère sur l’allègement

Coca-Cola accélère sur l’allègement

Verallia à nouveau sur le chemin d’une entrée en Bourse

Verallia à nouveau sur le chemin d’une entrée en Bourse

Greenpeace interpelle Nestlé sur le plastique

Greenpeace interpelle Nestlé sur le plastique

Plus d'articles