Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Anniversaire

Pastis Duval célèbre ses 220 ans

Arnaud Jadoul

Sujets relatifs :

, ,
Pastis Duval célèbre ses 220 ans

La marque de La Martiniquaise lance une bouteille en édition limitée. -

À l’occasion de ses 220 ans, Pastis Duval, le numéro trois des apéritifs anisés en grande distribution, souhaite « développer sa notoriété, se moderniser et réaffirmer ses valeurs et son statut de marque nationale ». La marque du groupe La Martiniquaise lance ainsi une bouteille anniversaire en édition limitée. Inspirée à la fois des anciennes bouteilles et, pour son étiquette, des anciennes affiches, elle veut évoquer le caractère authentique et l’identité de Duval avec 1798, l’année de création, sur un médaillon embossé sur le col, et le nom gravé en creux au pied. Cette bouteille est produite par Verallia.

La célébration est complétée par la réédition de l’une des carafes « vintage » de la marque, en 500 exemplaires, et d’un verre « à la forme iconique », celui-ci pouvant être proposé sur certaines bouteilles en magasin. Un dispositif promotionnel, avec meuble portique, dégustations, jeu concours pour gagner les objets collector, accompagne ce lancement. L’ensemble de la gamme originale Duval se décline en bouteilles de 20, 50, 70, 100, 150 et 200 cl.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Teisseire se relance en CHR

Teisseire se relance en CHR

La marque de sirop crée une marque et deux gammes à destination des professionnels du bar. - Longtemps présente exclusivement dans les réseaux professionnels, Teisseire, marque de Britvic France créée en[…]

22/06/2018 | VerrePlastiques
Quand la CRD prend congé…

Quand la CRD prend congé…

Blockchain et IoT arrivent dans les canettes

Blockchain et IoT arrivent dans les canettes

Quand le pack porte la communication

Quand le pack porte la communication

Plus d'articles