Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Innovation

Femaag sur Emballage 2014

Henri Saporta

Sujets relatifs :

, ,
Femaag sur Emballage 2014

Organisé par Comexposium, Emballage 2014 se tient du 17 au 20 novembre à Paris-Nord Villepinte en même temps que Manutention 2014.

Lors d'Emballage 2014, la société Femaag dévoile en avant-première mondiale son système d’ouverture facile Easy-to-Open Pack (EOP), destiné à tous les produits conditionnés en packs sous film plastique rétractable, avec ou sans barquette. EOP gomme toutes les faiblesses des systèmes d’ouverture facile proposés jusqu’ici et offre au consommateur une solution intuitive, convaincante et fiable. Le système peut être facilement intégré sur toute ligne de conditionnement équipée d’une fardeleuse, avec un coût au pack négligeable pour l’industriel. Pas de perforations, le film est simplement marqué à l’aide d’un outil. La zone de faiblesse est très discrète, parfaitement délimitée, et l’intégrité du film est préservée. La solidité du pack avant ouverture n’est pas remise en cause. Quant à l’ouverture, elle est placée dans la zone de faiblesse intuitive du pack, adaptée à la forme de la main (marquage en U) et étudiée pour assurer le maintien du fardeau après ouverture. Organisé par Comexposium, Emballage 2014 se tient du 17 au 20 novembre à Paris-Nord Villepinte en même temps que Manutention 2014.  

Hall 5a Stand C96

 

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Leygatech rebondit avec l’économie circulaire

Economie circulaire

Leygatech rebondit avec l’économie circulaire

Les hausses très brutales des matières premières favorisent l’intégration de plastiques recyclés. - Pour Thierry Bonnefoy, peu de chance que le bilan de 2021 ressemble à celui de 2020, un bon[…]

26/02/2021 | BoissonsTous secteurs
Pusterla 1880 conforte sa position en reprenant Adine

Acquisitions

Pusterla 1880 conforte sa position en reprenant Adine

Moins de ventes, mais plus de bénéfices pour Verallia en 2020

Résultats

Moins de ventes, mais plus de bénéfices pour Verallia en 2020

Ardagh filialise sa division métal

Stratégie

Ardagh filialise sa division métal

Plus d'articles