Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Evian à la mode Kenzo

Arnaud Jadoul

Sujets relatifs :

, ,
Evian à la mode Kenzo

Les directeurs artistiques de la maison de couture habillent la nouvelle édition limitée de l’eau minérale. -

Cette année, Evian s’est adressé à la maison de couture française Kenzo pour habiller sa traditionnelle édition limitée de fin d’année. Les directeurs artistiques de la maison, Carol Lim et Humberto Leon, se sont inspirés de l’univers « baroque et mystérieux » du cinéaste David Lynch, comme pour leurs collections automne/hiver 2014, pour « livrer une vision graphique intimiste ». La bouteille est ainsi vêtue d’un motif « Broken Floor », violet lézardé, traversé par une ligne vert citron, « qui offre une vision détournée de son contenu ultra-pur », selon la présentation faite par la marque d'eau minérale naturelle. Cette bouteille en verre, fournie par Verallia et sérigraphiée par Saga Décor, sera proposée au format 75 cl dès le mois d’octobre dans les restaurants et certains points de vente. Elle sera également disponible sur myevian.com et evianchezvous.com à partir du mois de novembre.

Depuis 2008, Evian s’associe chaque année à un grand nom du design ou de la mode pour réaliser une bouteille en édition limitée.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Des pailles Huhtamaki en Irlande du Nord

Des pailles Huhtamaki en Irlande du Nord

Le groupe finlandais ouvre une usine d’accessoires en papier près de Belfast. - En février dernier, Huhtamaki annonçait le lancement de pailles en papier pour offrir une alternative à celles en plastique. Le[…]

23/05/2019 | PapierInvestissement
Heineken France lance sa ligne de fûts en PET

Heineken France lance sa ligne de fûts en PET

Quatre axes pour la stratégie durable de Spadel France

Quatre axes pour la stratégie durable de Spadel France

Des couchages à la carte avec Walki

Des couchages à la carte avec Walki

Plus d'articles