Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Evian à la mode Kenzo

Arnaud Jadoul

Sujets relatifs :

, ,
Evian à la mode Kenzo

Les directeurs artistiques de la maison de couture habillent la nouvelle édition limitée de l’eau minérale. -

Cette année, Evian s’est adressé à la maison de couture française Kenzo pour habiller sa traditionnelle édition limitée de fin d’année. Les directeurs artistiques de la maison, Carol Lim et Humberto Leon, se sont inspirés de l’univers « baroque et mystérieux » du cinéaste David Lynch, comme pour leurs collections automne/hiver 2014, pour « livrer une vision graphique intimiste ». La bouteille est ainsi vêtue d’un motif « Broken Floor », violet lézardé, traversé par une ligne vert citron, « qui offre une vision détournée de son contenu ultra-pur », selon la présentation faite par la marque d'eau minérale naturelle. Cette bouteille en verre, fournie par Verallia et sérigraphiée par Saga Décor, sera proposée au format 75 cl dès le mois d’octobre dans les restaurants et certains points de vente. Elle sera également disponible sur myevian.com et evianchezvous.com à partir du mois de novembre.

Depuis 2008, Evian s’associe chaque année à un grand nom du design ou de la mode pour réaliser une bouteille en édition limitée.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Lorina sort en canette

Innovation

Lorina sort en canette

La limonade mosellane vise la consommation nomade avec un format slim de 33 cl. - Innovation dans la limonade : Lorina lance la recette originale de sa boisson en canette, devenant ainsi la première de sa catégorie à[…]

16/07/2021 | AluminiumMarketing
Ball investit au Royaume-Uni et en Russie

Investissements

Ball investit au Royaume-Uni et en Russie

Auum livre ses premières machines

Innovation

Auum livre ses premières machines

La revendication d’Ardagh fait « pshitt »

Profession

La revendication d’Ardagh fait « pshitt »

Plus d'articles