Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Arnaud Jadoul

Sujets relatifs :

, ,

La Club Coke 09 est décorée par So-Me.

La marque de soft-drinks a fait appel au graphiste So-Me du groupe Justice pour habiller la nouvelle version de la Club Coke.

Pour la cinquième année consécutive, Coca-Cola lance sur le marché français la Club Coke. La bouteille en aluminium de 25 cl, spécifiquement destinée au marché des discothèques et des bars restaurants à ambiance musicale, est décorée cette fois par le graphiste So-Me, du groupe d'"electro dance" Justice. Réalisée par Boxal, elle révèle à la lumière noire ses impressions photo-luminescentes. Pour la première fois, c'est la filiale française du géant américain qui est à l'origine du projet créatif.

Objectif + 30%. Chic et branchée, la Club Coke a vu ses ventes augmenter de 55% en trois ans. Avec cette nouvelle signature et une notoriété grandissante dans l'univers de la nuit, Coca-Cola vise en 2009 un objectif de croissance de 30%. Ce qui sera facilité par son référencement dans quelque 350 établissements, contre 262 en 2008. Elle sera également vendue toute l'année dans le circuit Monoprix.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Huhtamaki au-dessus de 3 milliards d’euros

Résultats

Huhtamaki au-dessus de 3 milliards d’euros

Le chiffre d’affaires du groupe finlandais a progressé de 3,8% en 2018 mais son Ebitda a reculé de 5,5%. - L’exercice 2018 a été « difficile » pour Huhtamaki, selon son Pdg Jukka[…]

19/02/2019 | BoissonsPapier
BBC Cellpack investit dans les ultrasons

BBC Cellpack investit dans les ultrasons

Disney lance son label nutritionnel

Disney lance son label nutritionnel

Husky en mode industrie 4.0

Husky en mode industrie 4.0

Plus d'articles