Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Arnaud Jadoul

Sujets relatifs :

, ,

La Club Coke 09 est décorée par So-Me.

La marque de soft-drinks a fait appel au graphiste So-Me du groupe Justice pour habiller la nouvelle version de la Club Coke.

Pour la cinquième année consécutive, Coca-Cola lance sur le marché français la Club Coke. La bouteille en aluminium de 25 cl, spécifiquement destinée au marché des discothèques et des bars restaurants à ambiance musicale, est décorée cette fois par le graphiste So-Me, du groupe d'"electro dance" Justice. Réalisée par Boxal, elle révèle à la lumière noire ses impressions photo-luminescentes. Pour la première fois, c'est la filiale française du géant américain qui est à l'origine du projet créatif.

Objectif + 30%. Chic et branchée, la Club Coke a vu ses ventes augmenter de 55% en trois ans. Avec cette nouvelle signature et une notoriété grandissante dans l'univers de la nuit, Coca-Cola vise en 2009 un objectif de croissance de 30%. Ce qui sera facilité par son référencement dans quelque 350 établissements, contre 262 en 2008. Elle sera également vendue toute l'année dans le circuit Monoprix.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Ceisa Packaging optimise son impression

Ceisa Packaging optimise son impression

Le groupe ExcelRise a équipé l’usine normande d’une nouvelle ligne flexo. - Le groupe français d’emballage souple ExcelRise vient d’investir 3,5 millions d’euros dans l’usine de sa filiale[…]

17/05/2019 | BoissonsPlastiques
Levissima étiquette avec Sidel

Levissima étiquette avec Sidel

L’Ecosse va consigner bouteilles et canettes

L’Ecosse va consigner bouteilles et canettes

Loop en bêta-test

Loop en bêta-test

Plus d'articles