Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Acquisitions

Berlin Packaging se renforce au Canada

Pierre Monnier

Sujets relatifs :

, ,
Berlin Packaging se renforce au Canada

Bill Hayes est le Pdg de Berlin Packaging.

© Berlin Packaging

Le plus grand fournisseur d’emballages de tous types au monde continue son expansion. Berlin Packaging a fait l’acquisition de Consolidated Bottle Corporation, l’un des principaux acteurs au Canada. –

Les acquisitions ne sont plus une surprise du côté de Berlin Packaging. Le plus grand fournisseur d’emballages de tous types au monde conforte une nouvelle fois son empreinte à travers le globe. Cette fois, c’est au Canada que le groupe s’étend. Il a annoncé début novembre l’acquisition de Consolidated Bottle Corporation, l’un des plus importants acteurs du marché canadien. À l’instar de Berlin Packaging, cette société est spécialisée dans les emballages en plastique, en verre, mais aussi en métal dans des secteurs variés tels que les soins personnels, les produits pharmaceutiques, le cannabis, l’alimentaire, les boissons ou encore l’industrie.

Une présence considérablement augmentée

Le groupe était déjà présent au Canada grâce à son site de Montréal. Pour autant, il se consacrait uniquement aux emballages en verre pour l’alimentaire, le vin et les spiritueux. Cette opération augmente donc considérablement sa présence, mais aussi son portfolio de solutions et de services. Une force commerciale combinée de plus de 150 personnes parcourra désormais le Canada.

« Consolidated Bottle a une histoire extraordinaire et partage notre souci de la qualité, du service et des résultats pour les clients, indique Bill Hayes, le Pdg de Berlin Packaging, dans un communiqué. Nous sommes extrêmement engagés sur le marché canadien et nous voyons d’énormes possibilités de croissance pour nos employés, nos clients et nos fournisseurs. »

Pour sa part, Jonathan Rutman, le Pdg de Consolidated Bottle, a commenté ce rachat en déclarant : « Nous sommes ravis de nous associer à Berlin Packaging pour notre prochain chapitre. Notre équipe et notre clientèle ont connu une croissance phénoménale au cours des dernières années, et nous sommes convaincus que notre avenir commun avec Berlin Packaging est brillant. »

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Crown dans le vent en Amérique du Nord

Economie circulaire

Crown dans le vent en Amérique du Nord

Le groupe d’emballage américain recourt à l’énergie éolienne pour ses 14 usines de canettes des Etats-Unis et du Canada. - Grâce à un accord d’achat virtuel (VPPA) conclu avec Longroad[…]

30/11/2020 | AluminiumCanettes
Amorim lance un bouchon à tête compostable

Economie circulaire

Amorim lance un bouchon à tête compostable

La Feve veut promouvoir le verre à travers une nouvelle gravure des bouteilles

Profession

La Feve veut promouvoir le verre à travers une nouvelle gravure des bouteilles

Une nouvelle usine Refresco au Quesnoy

Investissements

Une nouvelle usine Refresco au Quesnoy

Plus d'articles