Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Acquisitions

Berlin Packaging acquiert le groupe Juvasa

Pierre Monnier

Sujets relatifs :

, ,
Berlin Packaging acquiert le groupe Juvasa

William J. Hayes, le Pdg de Berlin Packaging.

© Berlin Packaging

Le fournisseur d’emballages se renforce une nouvelle fois dans le domaine des solutions en verre, en plastique et en métal. –

L’Europe semble une région appréciée du géant de la fourniture d’emballages Berlin Packaging. Rien qu’en 2021, déjà cinq rachats ont été opérés dans la zone Emea et un sixième a été annoncé cet été. Le groupe a repris Juvasa, une entreprise qui propose des solutions packaging en verre, en plastique et en métal. La particularité de cette société est d’être implantée dans l’ensemble de la péninsule Ibérique avec des usines en Espagne, au Portugal et dans les îles Canaries.

Huile d’olive, vins et conserves

Juvasa est une entreprise familiale créée pour répondre à un besoin personnel. En 1987, le fondateur Juan Valle Santos avait besoin de pots en verre pour commercialiser son miel. Aujourd’hui repris par son fils, le groupe s’affiche comme l’un des principaux fournisseurs de bouteilles et de bocaux pour l’huile d’olive, le vin, les spiritueux ou encore les sauces et les conserves de légumes.

« Avec l’ajout du groupe Juvasa, Berlin Packaging est de loin le plus grand distributeur d’emballages en Ibérie, un marché crucial en Europe, s’est réjoui Paolo Recrosio, le Pdg de la branche Emea du géant. Plus important encore, notre association nous permet d’offrir encore plus de produits et de services à nos clients. » De son côté, Jesús Valle Sánchez, le Pdg de Juvasa, a indiqué que cette relation « permettra d’apporter encore plus de valeurs aux clients ».

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


offres d’emploi
Toutes les offres d’emploi
PREPARATEUR DE COMMANDES H/F

Saint-Pierre-en-Faucigny

Responsable logistique H/F

Charleville-Mézières

Nous vous recommandons

Les gourdes auront aussi des bouchons attachés

Innovation

Les gourdes auront aussi des bouchons attachés

Scholle IPN lance deux gammes de produits aussi bien pour les poches préformées que pour les applications FFS. - Comme les bouteilles, les poches souples de boisson seront concernées par l’obligation d’être[…]

22/09/2021 | BoissonsPlastiques
Silgan se renforce dans le bouchage

Acquisitions

Silgan se renforce dans le bouchage

Un bouchon à tête compostable

Economie circulaire

Un bouchon à tête compostable

Alpla investit dans le recyclage en Roumanie

Economie circulaire

Alpla investit dans le recyclage en Roumanie

Plus d'articles