Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Carnet

Ball prépare un changement de président

Arnaud Jadoul

Sujets relatifs :

, ,
Ball prépare un changement de président

Dan Fisher est le futur directeur général de Ball.

Le groupe américain procède à plusieurs nominations au sein de son état-major et dans sa division boissons. -

Ball prépare la succession de son Pdg. S’il n’est pas encore question du départ de John Hayes, l’actuel président du conseil d’administration et directeur général, plusieurs nominations, effectives au 1er janvier 2021, sont destinées à l’anticiper. Ainsi Daniel Fisher va prendre les fonctions de président et rejoindre le conseil d’administration du groupe américain d’emballage métallique et d’équipement aéronautique. Après avoir occupé plusieurs postes de direction chez Emerson Electric, Danaher et Bradken, il a rejoint Ball en 2010 en tant que directeur financier de la division boissons en Amérique du Nord. Ses responsabilités ont ensuite été élargies à la planification, en même temps qu’il devenait président de cette division. En 2016, il a pris la direction des opérations de l’ensemble de l’activité boissons.

Lisa Pauley et Scott Morrison, respectivement directrice des ressources humaines et de l’administration et directeur financier, prennent également du galon en devenant vice-présidents exécutifs du groupe, tout en conservant les mêmes responsabilités.

Dan Fisher sera remplacé par Ronald Lewis. Chez Ball depuis 2019, il dirigeait l’entité Europe - Moyen-Orient - Afrique (EMEA) de l’activité boissons. Auparavant, il avait été directeur de la chaîne d'approvisionnement de Coca-Cola European Partners et directeur des achats de The Coca-Cola Company.

En Europe, c’est Carey Causey qui lui succédera. Depuis six ans chez Ball, elle était directrice de la planification commerciale de la division Beverage Packaging EMEA après avoir piloté les ventes en Amérique du Sud ainsi que le développement commercial et la stratégie pour l'Amérique du Nord.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

G. Pivaudran retenu au sein du plan France relance et Territoires d’industrie

Investissements

G. Pivaudran retenu au sein du plan France relance et Territoires d’industrie

Le spécialiste de l’aluminium fait partie des onze entreprises occitanes du plan France relance et Territoires d’industrie. Ce programme doit aider G. Pivaudran à financer son projet pour installer une nouvelle ligne[…]

15/01/2021 | Hygiène-BeautéAluminium
Le recyclage des bouteilles souffre d’une collecte insuffisante

Economie circulaire

Le recyclage des bouteilles souffre d’une collecte insuffisante

Huber Packaging passe sous pavillon mexicain

Acquisitions

Huber Packaging passe sous pavillon mexicain

Vaisselle à usage unique ou réutilisable, une ACV rebat les cartes

Profession

Vaisselle à usage unique ou réutilisable, une ACV rebat les cartes

Plus d'articles