Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Carnet

Un nouveau président chez B&R

Tiziano Polito

Sujets relatifs :

, ,
Un nouveau président chez B&R

Joerg Theis est nommé à la tête de la division Machine Automation du groupe helvético-suédois. -

Joerg Theis succède à Clemens Sager à la tête de la division Machine Automation d’ABB mieux connue sous le nom de B&R. Sa nomination prendra effet à partir du 1er avril prochain. Joerg Theis compte 23 années de service chez ABB, maison mère de B&R depuis 2017, où il s’est forgé une expérience accrue dans le domaine de l'automatisation de process et d'usines et, plus en particulier, dans le développement d'offres de services digitaux à destination des secteurs des biens de consommation comme la pharmacie, l'agroalimentaire et les boissons ou encore pour l'industrie de l'automobile.

Titulaire d’un diplôme d'ingénieur en génie chimique de l'Université de sciences appliquées d'Aix-la-Chapelle (Allemagne), il dirigeait jusque-là la division automation de process pour les industries de l’énergie d'ABB basée à Singapour. Il quittera en l’occurrence la capitale asiatique pour s'installer à Eggelberg en Autriche où se trouve le siège social de B&R. Ce dernier développe des automatismes et des composants pour les machines de production tels des moteurs, des variateurs, des automates, des panels de contrôle ou encore des systèmes de transport.

Présent dans les domaines de l’énergie, de la robotique, de l’automatisation et des entraînements, ABB emploie 105 000 personnes pour un chiffre d’affaires de 28 milliards de dollars.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

B&R libère ses navettes

Technologie

B&R libère ses navettes

L’automaticien lance Acopos 6D, un système de transport à six degrés de liberté, permettant d’augmenter la flexibilité des machines. - Trois ans et demi après le lancement de[…]

B&R dissipe la chaleur de l’AcoposTrak

Technologie

B&R dissipe la chaleur de l’AcoposTrak

Leuze lance le premier capteur à fourche combiné

Technologie

Leuze lance le premier capteur à fourche combiné

Deux renforts au Geppia

Carnet

Deux renforts au Geppia

Plus d'articles