Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Un Oscar de l’emballage pour le flacon Ducros

Un Oscar de l’emballage pour le flacon Ducros

Olivier Rattin (McCormick) et Morgan Le Roux (McCormick).

© Pierre VASSAL/HAYTHAM

McCormick a mis au point un nouveau flacon en verre pour ses herbes et épices. -

Le 26 novembre 2018, un Oscar de l'emballage est revenu à McCormick dans la section design et identité graphique de la catégorie consommation. Le trophée a été remis à Olivier Rattin, directeur du développement packaging EMEA, et Morgan Le Roux, chef de projet développement emballage du groupe McCormick, lors de la soirée qui s’est tenue à l'Elysées Biarritz, à Paris. Elégant, plus léger, plus facile à trouver et à utiliser, ce nouveau flacon à épices est doté d’avantages supplémentaires comme le nouveau bouchon à deux textures facilitant la prise en main ou encore une nouvelle étiquette transparente permettant de voir la qualité? des ingrédients. Le jury a aimé un bel objet au design épuré grâce à ses formes simples aux lignes fluides. Emballages Magazine consacre une double page à cette innovation dans son numéro du mois de décembre.

Cérémonie

Soutenue par Carton ondulé de France (CoF), Citeo, le Groupement des équipementiers du process et du packaging des industries agroalimentaires et non-alimentaires (Geppia), MGI Digital Technology et l'Unfea, la cérémonie a rassemblé quelque 250 personnes. Emballages Magazine propose un compte-rendu complet de cette soixante-troisième édition de l’Oscar de l’emballage dans son numéro de décembre tandis que les dossiers des candidats sont publiés dans l’Annuel de l’emballage. L’Oscar de l’emballage est organisé tous les ans par Infopro Digital, l’éditeur d’Emballages Magazine.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Mecapack toujours plus vert

Economie circulaire

Mecapack toujours plus vert

Le constructeur vendéen bénéficie d'une aide de 400 000 euros pour rendre ses machines plus polyvalentes et leur permettre notamment de travailler sur des matériaux base papier. - 400 000 euros : telle[…]

Drinktec se cale en 2022

Profession

Drinktec se cale en 2022

Un hub pour les machines d’emballage italiennes

Technologie

Un hub pour les machines d’emballage italiennes

Kotkamills et Siegwerk combinent leur expertise

Economie circulaire

Kotkamills et Siegwerk combinent leur expertise

Plus d'articles