Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Concours

Un Oscar de l’emballage pour Guelt

Un Oscar de l’emballage pour Guelt

Le constructeur breton a développé un changement de format automatique sur la thermoformeuse THR3 Premium.

Spécialiste en conception et fabrication de machines de conditionnement, Guelt revendique la première thermoformeuse à changement automatique de format. La constructeur breton répond ainsi aux besoins de flexibilité du marché. Adaptée au conditionnement sous atmosphère protectrice (MAP) comme au skin, la THR3 Premium révolutionne la production par son agilité. Guelt annonce des temps de changements de format inédits dans cette technologie grâce à l’intégration des fonctions de formage et découpe sur le même poste. La solution est d’ailleurs brevetée. Cette machine de conditionnement primaire offre la possibilité de créer des formes d’emballage à la demande afin de valoriser l’identité de la marque. Guelt propose ainsi une alternative aux emballages préformés. D’encombrement réduit, cette machine offre une excellente ergonomie. Autant d’atouts reconnus par le jury. Guelt a d’ailleurs réussi un doublé en obtenant un deuxième prix en lancement prometteur.

Guelt a obtenu un Oscar de l’emballage dans la section Mécanisation primaire de la catégorie Production.  Le jury distingue les innovations en technologies de production ainsi que les emballages industriels et commerciaux. Cette catégorie est soutenue par le Geppia.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Mecapack toujours plus vert

Economie circulaire

Mecapack toujours plus vert

Le constructeur vendéen bénéficie d'une aide de 400 000 euros pour rendre ses machines plus polyvalentes et leur permettre notamment de travailler sur des matériaux base papier. - 400 000 euros : telle[…]

Drinktec se cale en 2022

Profession

Drinktec se cale en 2022

Un hub pour les machines d’emballage italiennes

Technologie

Un hub pour les machines d’emballage italiennes

Kotkamills et Siegwerk combinent leur expertise

Economie circulaire

Kotkamills et Siegwerk combinent leur expertise

Plus d'articles