Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Un Oscar de l’emballage pour Dreamoncup

Un Oscar de l’emballage pour Dreamoncup

De gauche à droite : Laurent Chasset (Geppia) a remis un Oscar de l'emballage à Eric Fresnel (Sleever International) et Gérard Laudet (Tecma Ariès)

© Pierre VASSAL/HAYTHAM

Sleever International et Tecma Ariès ont été primés pour une nouvelle technologie de décoration de pots. -

 

Le 27 novembre 2017, un Oscar de l’emballage est revenu à Sleever International et Tecma Ariès. Les deux constructeurs de machines français ont collaboré pour mettre au point Dreamoncup. Il s’agit d’une nouvelle technologie permettant de décorer des pots avec des sleeves après le remplissage. Pour recevoir leur trophée remis en conditionnement primaire en catégorie “production”, sont montés sur scène Eric Fresnel, président de Sleever International, et Gérard Laudet, président de Tecma Ariès. Les deux chefs d’entreprises ont expliqué que Dreamoncup ouvraient de nouvelles perspectives pour les marques soucieuses de différencier dans les rayons leurs produits conditionnés en pots. Le jury a apprécié la prouesse technique qui porte cette innovation. La pose du sleeve se fait après le remplissage et l’operculage à haute cadence.

Cérémonie

La cérémonie, soutenue par Citeo, le Geppia, Gutenberg Networks et Raja, a rassemblé quelque 250 professionnels de l’emballage et du conditionnement. Emballages Magazine propose un compte-rendu complet de cette soixante-deuxième cérémonie de l’Oscar de l’emballage dans son numéro de décembre tandis que les dossiers des candidats sont publiés dans l’Annuel de l’emballage. L’Oscar de l’emballage est organisé tous les ans par Infopro Digital, l’éditeur d’Emballages Magazine. 

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Lacroix investit en Bourgogne

Lacroix investit en Bourgogne

Le groupe jurassien d’emballages alimentaires investit près de 20 millions d’euros dans une nouvelle usine à Branges (Saône-et-Loire). - Du bois rue des Peupliers, cela ne s’invente pas ! À[…]

18/01/2019 | BoisInvestissement
Tetra Pak personnalisera en numérique

Tetra Pak personnalisera en numérique

Carrefour retrace aussi l’origine de ses produits en Belgique

Carrefour retrace aussi l’origine de ses produits en Belgique

Nestlé vise la neutralité plastique

Nestlé vise la neutralité plastique

Plus d'articles