Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Carnet

Un expert du conditionnement et des produits laitiers à la tête de Gasti

Un expert du conditionnement et des produits laitiers à la tête de Gasti

Berthold Burgmeier.

Berthold Burgmeier rejoint le constructeur de machines allemand qui fait partie du groupe Ima Dairy & Food. -

Thomas Becker poursuit sa politique de recrutement. Après avoir réorganisé l’état major d’Erca en nommant trois anciens dirigeants de Serac à des postes clé, le patron de Ima Dairy & Food s’entoure d’un autre expert des boissons et des produits laitiers en la personne de Berthold Burgmeier qui devient le directeur général de Gasti, l'une des filiales du groupe qu’il préside. Titulaire d'un diplôme de génie mécanique à l’Institut de technologie de Karlsruhe (Karlsruhe Institut für Technologie, KIT), Berthold Burgmeier a travaillé quatre ans chez Krones, au sein du département R&D du constructeur de machines pour le conditionnement des boissons. Plus récemment, il a occupé le poste de responsable technique au service de la société laitière Gropper. 

Compréhension unique

« Le fait que Berthold Burgmeier rejoigne l'équipe est un grand avantage pour Gasti. Ses nombreuses années d'expérience dans ce secteur lui confèrent une compréhension unique à la fois du point de vue des fournisseurs que de celui des clients, ce qui nous permettra de continuer à développer la marque et l’entreprise Gasti. » a déclaré Thomas Becker, Pdg du groupe Ima Dairy & Food.

Basé à Schwaebisch Hall (Allemagne), Gasti développe des machines pour le remplissage et le thermoscellage (fill-seal, FS) de contenants préformés pour le secteur alimentaire et plus en particulier les produits laitiers. L’entreprise, qui emploie 70 personnes, fait partie du groupe Ima Dairy & Food. Ce dernier, qui compte parmi ses marques Erca, Hamba, Hassia et Intecma est également présent dans l’alimentaire avec une offre de machines de conditionnement form-fill-seal (FFS) et fill-seal (FS). Basé à Ranstadt, en Allemagne, Ima Dairy & Food dispose de quatre sites de production en Europe et emploie 500 personnes dans le monde.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Probeo reprend Bordas

Acquisitions

Probeo reprend Bordas

L’entreprise se renforce dans les emballages pour les bouchers et charcutiers. - Probeo a repris les établissements Bordas. Le fabricant français de « solutions de communication pour le développement des[…]

11/06/2021 |
Mettler-Toledo met le turbo aux trieuses pondérales

Technologie

Mettler-Toledo met le turbo aux trieuses pondérales

Acti Pack et Loire Plastic Industrie bientôt sur le même site

Investissements

Acti Pack et Loire Plastic Industrie bientôt sur le même site

Un Trophée de l’innovation pour Cryovac

Profession

Un Trophée de l’innovation pour Cryovac

Plus d'articles