Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Sofrigam adhère à l'IBE

HS

Sujets relatifs :

,

Fabricant français d'emballages réfrigérants implanté à Nanterre (Hauts-de-Seine), Sofrigam a adhéré à l'Institut belge de l'emballage (IBE). L'entreprise entend ainsi poursuivre son développement en Europe. Sofrigam réalise 60 % de son activité avec les différents pays européens. L'IBE est habilité par l'Union européenne à tester, contrôler et certifier les emballages qui lui sont soumis. Déjà implanté en France et au Benelux, où un agent est en place depuis 1995, Sofrigam a nommé Thomas Wider en Allemagne, et mandaté la société Anaxa pour les marchés suisse et autrichien. Ils rejoignent Michel Hybelos, en charge du Benelux, dans le réseau Sofrigam européen.

Produits sur mesure. Patron de Sofrigam, Gilles Labranque s'explique : « Nous avons toujours développé des produits sur mesure pour nos clients. Il était donc devenu nécessaire de nous rapprocher de nos clients étrangers par l'intermédiaire d'agents locaux. La proximité permet de multiplier les contacts et les visites des installations logistiques de nos clients. De plus, le contact humain reste un élément déterminant et essentiel dans les relations commerciales. Les données sont ensuite transmises au bureau d'étude de Sofrigam France à Nanterre, qui développe une solution sur mesure. » Sofrigam évolue sur des marchés tels que le transport de matières infectieuses.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Heinz suremballe avec le Cluster-Wing

Economie circulaire

Heinz suremballe avec le Cluster-Wing

En Grande-Bretagne, l’industriel a choisi une nouvelle solution en carton de WestRock pour regrouper ses boîtes de conserve. - A l’instar de Bonduelle récemment, Heinz va abandonne le film rétractable en plastique[…]

05/03/2021 | Carton plat
Quatre start-up retenues par Sodebo et Brioches Fonteneau

Economie circulaire

Quatre start-up retenues par Sodebo et Brioches Fonteneau

Soldive étend son contrat avec LPR

Stratégie

Soldive étend son contrat avec LPR

Guillin reprend Gault & Frémont

Acquisitions

Guillin reprend Gault & Frémont

Plus d'articles