Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Sealed Air augmente ses prix

Arnaud Jadoul

Sujets relatifs :

, ,
Sealed Air augmente ses prix

Tous les films alimentaires subiront la hausse.

La division des emballages alimentaires va appliquer une hausse de 2,5 à 5% en Europe. -

L’américain Sealed Air annonce une hausse des prix de la majorité des produits de sa division emballages alimentaires dans la région Europe, Moyen-Orient, Afrique à compter du 1er janvier 2018. Comprise entre 2,5 et 5%, cette augmentation ne sera pas appliquée en Suisse et au Royaume-Uni, car ces deux pays l’ont déjà subie cette année. « L’ajustement des prix résulte d’une accélération de l’augmentation des coûts des matières premières, +19% pour le polyéthylène, +16% pour le polyester, +35% pour le polystyrène, ainsi que de l’énergie, du travail et du transport, dans une fourchette de 1 à 4%, explique Karl Deily, le président de la division Sealed Air Food Care. Malgré les évolutions de prix nécessaires, nous nous efforçons de minimiser leur impact auprès de nos clients en leur fournissant le même niveau de qualité et d’innovation. » Ces hausses concernent tous les sacs rétractables, les produits en bobines de même que les films alimentaires formables, d’operculage ou flowpack.

 

Groupe spécialisé dans les emballages alimentaires et de protection, connu pour ses marques Cryovac et Bubble Wrap, Sealed Air pèse 4,2 milliards de dollars de chiffre d’affaires (3,55 milliards d'euros), avec un effectif de 14 000 salariés.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Sirap se renforce en Europe

Sirap se renforce en Europe

Le fabricant italien de barquettes thermoformées acquiert deux sites de Reynolds en Espagne et en Grande-Bretagne ainsi que Vitembal Tarascon en France. - Sirap multiplie les acquisitions de concurrents en Europe. Coup sur coup, le[…]

11/12/2017 | PlastiquesAcquisitions
Le minimalisme fait beaucoup chez Luca & Linus

Le minimalisme fait beaucoup chez Luca & Linus

Des trophées Agrica pour Biotraq et Cryolog

Des trophées Agrica pour Biotraq et Cryolog

BASF se trouve un nouveau distributeur pour Ecovio

BASF se trouve un nouveau distributeur pour Ecovio

Plus d'articles