Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Résultats

Precia Molen en hausse

Tiziano Polito

Sujets relatifs :

, ,
Precia Molen en hausse

Une trieuse pondérale Precia Molen.

Le spécialiste du pesage affiche des ventes en progression de 7,2% sur l’exercice 2014. -

 

Après un exercice 2013 moyen, Precia Molen renoue avec la croissance. Le groupe de Privas (Ardèche) annonce un chiffre d’affaires en hausse de 7,2%, à 95,4 millions d’euros, sur 2014. A périmètre constant, la progression est de 2,6%. L’écart s’explique par l’intégration des sociétés Precia Molen Irlande, Antignac SAS et Shering Weighing. Il n’en demeure pas moins que le quatrième trimestre s’est révélé positif avec un chiffre d’affaires en hausse de 8,1% par rapport à la même période de l’exercice précédent. La société spécialisée dans le pesage prévoit des marges de progression en 2015 du fait de l’effet conjugué de la baisse de l’euro et des plans de relance de l’économie aussi bien au niveau national qu’à l’export. De plus, la récente acquisition de Le Barbier devrait constituer un relais de croissance sur le marché hexagonal.

Precia Molen fabrique des équipements de pesage industriels et commerciaux, statiques et dynamiques et fournit des services de maintenance, installation et vérification autour de ces mêmes matériels. La société dispose de quatre sites de production en France, aux Pays-Bas et en Inde. Elle emploie 770 personnes.

 

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Danone prépare la transformation de ses emballages

Economie circulaire

Danone prépare la transformation de ses emballages

Le groupe agroalimentaire français va investir 2 milliards d'euros sur trois ans pour ses actions en faveur du climat, dont la moitié consacrée à la circularité des emballages. - À l'occasion de[…]

28/02/2020 | BoissonsPapier
Syntegon s’implique dans le Ceflex

Economie circulaire

Syntegon s’implique dans le Ceflex

IMA en hausse de 6,1%

Résultats

IMA en hausse de 6,1%

Interfel interpelle Brune Poirson

Profession

Interfel interpelle Brune Poirson

Plus d'articles