Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Carnet

La direction commerciale de Sealed Air est réorganisée

Arnaud Jadoul

Sujets relatifs :

, ,
La direction commerciale de Sealed Air est réorganisée

Le siège de Sealed Air, à Charlotte (Caroline du Nord, Etats-Unis).

A la suite du prochain départ de Karl Deily, les dirigeants régionaux du groupe américain intègrent l’état-major et reportent directement à Ted Doheny. -

Karl Deily, le directeur commercial de Sealed Air, partira à la retraite à compter du 2 avril 2021 après quarante années « de bons et loyaux services ». D’ici là, il assurera un rôle de conseiller. Mais il ne sera pas remplacé poste pour poste. En effet, à compter du 1er janvier 2021, les dirigeants régionaux du fabricant d’emballages alimentaires et de protection feront partie de l’équipe de direction et reporteront directement au Pdg du groupe, Ted Doheny. Les intéressés sont Tobias Grasso, pour les Amériques, Kevin Piccione, pour l'Asie-Pacifique, et Gerd Wichmann, pour l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique (EMEA).

Ce dernier occupe ce poste depuis juin 2020. Il a rejoint Sealed Air en 1994 en qualité d’ingénieur d’application chez Cryovac en Allemagne. Il a ensuite gravi les échelons : responsable d’application pour l’Europe du Nord, responsable européen du développement des applications, responsable des sacs pour l’Europe, directeur marketing de Cryovac dans la région EMEA, directeur général de l’activité équipements pour l’alimentaire et les boissons au niveau mondial et, de 2013 à 2020, directeur général de la division emballages de protection EMEA.

Groupe d’emballages alimentaires et de protection, sous les marques Cryovac, Sealed Air, Autobag et Bubble Wrap en particulier, Sealed Air a réalisé un chiffre d’affaires de 4,8 milliards de dollars en 2019, emploie quelque 16 500 personnes et est présent dans 124 pays.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

L’Efsa aide à choisir entre DLC et DDM et à les fixer

Sécurité sanitaire

L’Efsa aide à choisir entre DLC et DDM et à les fixer

L’agence européenne a mis au point un outil destiné aux entreprises de l’agroalimentaire. - La Commission européenne estime que jusqu’à 10% des 88 millions de tonnes de déchets alimentaires[…]

03/12/2020 | Boissons
Multivac s’engage pour le climat

Economie circulaire

Multivac s’engage pour le climat

Sodebo et Brioches Fonteneau cherchent des solutions disruptives

Innovation

Sodebo et Brioches Fonteneau cherchent des solutions disruptives

Lefrancq Imprimeur investit dans l’étiquette

Investissements

Lefrancq Imprimeur investit dans l’étiquette

Plus d'articles