Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Kuka sur Emballage 2014

Henri Saporta

Sujets relatifs :

, ,

Organisé par Comexposium, Emballage 2014 se tient du 17 au 20 novembre à Paris-Nord Villepinte en même temps que Manutention 2014. 

Avec ses trois robots de 120 à 240?kg de charge de la famille KR Quantec PA, Kuka couvre les applications de palettisation dans le frais ou le grand froid. Présentés lors d'Emballage 2014, les KR 120/180/240 PA Arctic sont en effet spécialement conçus pour la palettisation en chambre froide. Leur caractéristique essentielle est de ne demander aucune housse, ni protection et de pouvoir travailler en dessous de 0?°C : de +5?°C à -30?°C. Qui plus est, le panneau de commande SmartPad demeure complètement fonctionnel. Le robot peut recevoir en option une alimentation en énergie de l’axe 1 vers l’axe 4 qui est aussi opérationnelle dans cet environnement grand froid. L’ensemble est IP65. Ces solutions conviennent parfaitement aux surgelés et aux crèmes glacées. Organisé par Comexposium, Emballage 2014 se tient du 17 au 20 novembre à Paris-Nord Villepinte en même temps que Manutention 2014. 

Hall 5a Stand D128

 

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Heinz suremballe avec le Cluster-Wing

Economie circulaire

Heinz suremballe avec le Cluster-Wing

En Grande-Bretagne, l’industriel a choisi une nouvelle solution en carton de WestRock pour regrouper ses boîtes de conserve. - A l’instar de Bonduelle récemment, Heinz va abandonne le film rétractable en plastique[…]

05/03/2021 | Carton plat
Quatre start-up retenues par Sodebo et Brioches Fonteneau

Economie circulaire

Quatre start-up retenues par Sodebo et Brioches Fonteneau

Soldive étend son contrat avec LPR

Stratégie

Soldive étend son contrat avec LPR

Guillin reprend Gault & Frémont

Acquisitions

Guillin reprend Gault & Frémont

Plus d'articles