Envirocooler en Europe

Le 11 février 2002 par Marion Baschet
* Mots clés :  Santé

Partagez l’info :

envoyer à un ami

Le spécialiste américain des emballages isothermes pour la pharmacie et le biomédical accorde une licence au britannique A. Latter & Co.

A partir de ce premier point d'attache européen, Envirocooler, établi en Californie aux Etats-Unis, compte bien livrer sur le vieux continent ses emballages isothermes principalement composés de mousses de polyuréthane recyclables. Chez Envirocooler, ce procédé de conditionnement relève d'un choix en faveur de la protection de l'environnement dans la mesure où les étapes de production de ces emballages ne suscitent pas d?émission de gaz CFC ou HCFC. L'entreprise a installé son propre centre mondial de recyclage de mousse de polyuréthane. Cet engagement en faveur de l'environnement a plu à John Wilkes, directeur général de A. Latter and Co, qui souligne à ce titre que, " l'Union européenne intègre de plus en plus dans ses lois la variable environnementale, ainsi que l'importance pour un emballage d'être sans risque pour l'environnement, tant en ce qui concerne sa production que son utilisation."

Effectuer une autre recherche




À la une

A suivre dans l'actualité

Automatismes Codage Composants Conditionnement primaire

Sites du groupe

Usine Nouvelle LSA L'Echo Touristique Emballages Magazine

 Publicité  Pour nous contacter  Mentions légales  RSS  GISI Recrute

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus