Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Rendez-vous

Douze nominés pour le CFIA

Henri Saporta
Douze nominés pour le CFIA

Hastamat, Packinov et Mondi sont retenus en “emballages & conditionnements”. -

A un mois de l’événement, le compte à rebours est enclenché. Le Carrefour des fournisseurs de l’industrie agroalimentaire (CFIA) ouvrira ses portes à Rennes (Ille-et-Vilaine) du 8 au 10 mars 2016. Après une première sélection, les nominés pour les Trophées de l’Innovation sont désormais connus. Déclinés dans les quatre catégories que sont “équipements & procédés”, “emballages & conditionnements”, “ingrédients & produits alimentaires intermédiaires (PAI)” ainsi que ”qualité, hygiène, sécurité & environnement”, les Trophées de l’innovation mettent en valeur, comme chaque année, innovations et nouveaux développements. Dans la catégorie “emballages & conditionnements”, les trois dossiers sont Vertical Multilane Wrapper (VMW) d’Hastamat, la RMD Nano de Packinov et PerfoamPack de Mondi Consumer Goods Packaging. Les douze nominés sont présentés en détail sur le site du salon. Verdict le 8 mars lors de la soirée des exposants.

 

Hall 10B

Pour l’anniversaire de la vingtième édition de ce grand rendez-vous de l’agroalimentaire, GL Events attend quelque 18 000 visiteurs pour 1450 exposants répartis sur 40 000 m². Cette nouvelle superficie est liée à l’ouverture d’un neuvième hall, le 10B. Les exposants sont répartis en trois pôles : ingrédients & PAI, équipements & procédés et emballages & conditionnements.

 

Les dossiers des candidats aux Trophées de l’innovation

 

Nos partenaires présents au salon

 

 

 

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Des difficultés d’approvisionnement pour l’agroalimentaire

Indicateurs

Des difficultés d’approvisionnement pour l’agroalimentaire

23% des entreprises qui ont répondu à une consultation de l’Ania font part de contraintes en matière d’emballages. - Du 24 au 27 mars, l’Association nationale des industries alimentaires (Ania) a[…]

02/04/2020 | Covid-19
SC Pack se développe dans la décoration

Acquisitions

SC Pack se développe dans la décoration

Porté par le médical, Aptar affiche des ventes en hausse en 2019

Résultats

Porté par le médical, Aptar affiche des ventes en hausse en 2019

Nouveau départ pour SES

Acquisitions

Nouveau départ pour SES

Plus d'articles