Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Agenda

Douze nominés pour le CFIA

Henri Saporta

Sujets relatifs :

, ,
Douze nominés pour le CFIA

Hastamat, Packinov et Mondi sont retenus en “emballages & conditionnements”. -

A un mois de l’événement, le compte à rebours est enclenché. Le Carrefour des fournisseurs de l’industrie agroalimentaire (CFIA) ouvrira ses portes à Rennes (Ille-et-Vilaine) du 8 au 10 mars 2016. Après une première sélection, les nominés pour les Trophées de l’Innovation sont désormais connus. Déclinés dans les quatre catégories que sont “équipements & procédés”, “emballages & conditionnements”, “ingrédients & produits alimentaires intermédiaires (PAI)” ainsi que ”qualité, hygiène, sécurité & environnement”, les Trophées de l’innovation mettent en valeur, comme chaque année, innovations et nouveaux développements. Dans la catégorie “emballages & conditionnements”, les trois dossiers sont Vertical Multilane Wrapper (VMW) d’Hastamat, la RMD Nano de Packinov et PerfoamPack de Mondi Consumer Goods Packaging. Les douze nominés sont présentés en détail sur le site du salon. Verdict le 8 mars lors de la soirée des exposants.

 

Hall 10B

Pour l’anniversaire de la vingtième édition de ce grand rendez-vous de l’agroalimentaire, GL Events attend quelque 18 000 visiteurs pour 1450 exposants répartis sur 40 000 m². Cette nouvelle superficie est liée à l’ouverture d’un neuvième hall, le 10B. Les exposants sont répartis en trois pôles : ingrédients & PAI, équipements & procédés et emballages & conditionnements.

 

Les dossiers des candidats aux Trophées de l’innovation

 

Nos partenaires présents au salon

 

 

 

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


offres d’emploi
Toutes les offres d’emploi
Préparateur de Commandes CDI TT

GRANDCHAMPS DES FONTAINES

MANUTENTIONNAIRE (h/f)

PARC INDUSTRIEL DES GAULNES 2038 AV HENRI SCHNEIDER

Nous vous recommandons

Du slow food au slow pack

Du slow food au slow pack

L'italien La Granda a choisi un sachet barrière en papier et en polyéthylène (PE) issu de la canne à sucre pour conditionner ses viandes. - Depuis 1996, La Granda produit et transforme à Cuneo, dans le[…]

19/09/2018 | ComplexeBiomatériaux
Paprec et Guillin associés

Paprec et Guillin associés

Emsur investit en Russie

Emsur investit en Russie

Europlastiques s’engage dans l’innovation collaborative

Europlastiques s’engage dans l’innovation collaborative

Plus d'articles