Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Acquisitions

Berlin Packaging reprend deux entreprises françaises

Pierre Monnier

Sujets relatifs :

, ,
Berlin Packaging reprend deux entreprises françaises

William J. Hayes est le Pdg de Berlin Packaging.

© Berlin Packaging

Avec l’acquisition de Sodis-Uhart et d'Audoubert, le fournisseur d’emballages renforce sa présence en France. Berlin Packaging augmente son portefeuille de produits dans le domaine du verre et du métal. –

L’expansion de Berlin Packaging en Europe fait étape en France. Le fournisseur d’emballages de tout type a annoncé le 18 février l’acquisition de Sodis-Uhart et d’Audoubert. Ces deux entreprises sont spécialisées dans les solutions packaging en verre et en métal. Depuis plus de cinq ans, elles font route ensemble puisque Sodis-Uhart avait repris Audoubert en 2015. Ces sociétés sont situées respectivement à Biarritz (Pyrénées-Atlantiques) et Toulouse (Haute-Garonne). Il s’agit du onzième achat du groupe depuis 2016.

Aider à poursuivre notre expansion

« Développer notre présence en Europe reste un objectif essentiel pour nous en 2021, a rappelé Bill Hayes, le Pdg de Berlin Packaging. Des acquisitions ciblées, comme celles-ci, continuent d’être un moyen important pour nous de réaliser nos plans de croissance stratégique pour l’Europe. » Des propos complétés par le Pdg du groupe en Europe, Paolo Recrosio : « Sodis-Uhart, avec Audoubert, va considérablement élargir le portefeuille de produits de Berlin Packaging, en particulier dans le secteur alimentaire. De plus, les deux entreprises entretiennent de solides relations avec leurs clients et leurs fournisseurs, ce qui nous aidera à poursuivre notre expansion, notamment en France et dans les régions voisines de l’Espagne. »

« Notre association avec Berlin Packaging représente l’aboutissement d’une aventure familiale qui a commencé en 1979 avec un seul employé, ont commenté Dominique et Michel Uhart, les directeurs respectifs de Sodis-Uhart et Audoubert. Nous sommes fiers de nos réalisations, et nous croyons fermement que cette transaction n’est pas une fin mais un nouveau départ, nous permettant d’apporter notre expérience du sud de la France au reste de Berlin Packaging, et de faire bénéficier nos clients et nos employés des opportunités offertes par une entreprise mondiale. »

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Les poches micro-ondables recyclables arrivent sur le marché

Economie circulaire

Les poches micro-ondables recyclables arrivent sur le marché

Avec JM Packaging, FEI Foods au Royaume-Uni et Inariz en France lancent les premiers plats préparés prêts à consommer dans des sachets monomatière. - Dans les poches souples, la course à la[…]

07/05/2021 | PlastiquesInnovation
Un codeur à toute épreuve chez Sick

Technologie

Un codeur à toute épreuve chez Sick

Les bouchons attachés bientôt disponibles sur les briques Sig

Innovation

Les bouchons attachés bientôt disponibles sur les briques Sig

Fruit Ride troque le complexe pour le papier

Economie circulaire

Fruit Ride troque le complexe pour le papier

Plus d'articles