Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Azo sur Emballage 2014

Henri Saporta

Organisé par Comexposium, Emballage 2014 se tient du 17 au 20 novembre à Paris-Nord Villepinte en même temps que Manutention 2014.

Azo présente les mélangeurs Amixon qui satisfont aux exigences EHEDG et aux normes GMP et FDA. Ils sont faciles à nettoyer en mode manuel ou automatique, en nettoyage à sec ou humide. Quant aux grandes portes de visite CleverCut, elles offrent un accès rapide à la chambre de mélange, sans espace mort. Les outils de mélange sont entraînés et logés uniquement dans la partie supérieure. Comme les mélanges pour l’alimentation infantile, les céréales ou les glaces nécessitent l’ajout d’additifs liquides de lécithine qui permet d’améliorer la solubilité, la technologie Amixon utilise des buses spéciales multicomposants pour cette opération. Elles fluidisent le mélange et produisent un aérosol dans le mélangeur. Le mélange peut être effectué soit par batch soit en continu. Le produit fini est homogène, sans poussière, dispersible, et soluble rapidement. Organisé par Comexposium, Emballage 2014 se tient du 17 au 20 novembre à Paris-Nord Villepinte en même temps que Manutention 2014. 

Hall 5a Stand B73

 

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Blédina teste la consigne

Economie circulaire

Blédina teste la consigne

La marque d’alimentation infantile a rejoint le dispositif Loop-Carrefour en région parisienne et à Brive (Corrèze). - Le catalogue Loop vient de s’enrichir de petits pots pour bébés. La marque[…]

Saint-Brieuc s’ouvre à la traçabilité

Profession

Saint-Brieuc s’ouvre à la traçabilité

Une filière française de recyclage du polystyrène en 2025

Profession

Une filière française de recyclage du polystyrène en 2025

LPR ouvre une filiale en Roumanie

Investissements

LPR ouvre une filiale en Roumanie

Plus d'articles