Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

abonné

34 nommés pour l’Oscar de l’emballage

Jessica Huynh

Sujets relatifs :

, ,
34 nommés pour l’Oscar de l’emballage

La remise des prix aura lieu le 23 novembre prochain. -

Pour la soixantième édition de l’Oscar de l’emballage, 34 nommés ont été désignés par les membres du jury qui se sont réunis le 21 octobre dernier. Les candidatures retenues concourent dans quatre catégories : consommation, métiers / matériaux, production et environnement. La remise des prix révélera les grands gagnants lors d’une cérémonie qui se tiendra à Paris le 23 novembre. Vous retrouverez le compte-rendu de la soirée dans le numéro de décembre d’Emballages Magazine et l’intégralité des dossiers en compétition dans l’Annuel de l’emballage.


Consommation
Dans la section Alimentaire sont nommés : Digital Packaging pour Mypackonline, une solution de personnalisation d’emballage via Internet ; Posson Packaging pour L’Instant gourmand des limousins, un étui contenant deux pots de faisselle et un pot de coulis ; Team Créatif pour le flacon souple d’huile d’olive Puget doté d’une valve stop-goutte ; et VG Meyzieu pour La box Takeaway, une boîte qui permet de rapporter les restes de son repas à la maison adaptée au four à micro-ondes et traditionnel.
Sont nommés, en section Boisson, Smurfit Kappa France pour Styl’Cave, un coffret en carton pouvant accueillir six bouteilles, et Société des eaux de Volvic pour l’Ultra pratique, une bouteille dotée de facettes de préhension et munie d’un bouchon à bague soft touch.
Est nommé, en section Pharmacie, Gravis Trelaze pour Securoll’on, un applicateur roll-on composé d’une bague et d’une bille en acier inviolable.
En section Luxe sont nommés Knoll Prestige[…]

Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS

Déjà abonné ?

Mot de passe perdu

Pas encore abonné ?

Nous vous recommandons

Sub célèbre à nouveau la fête des bonnes mamans

Sub célèbre à nouveau la fête des bonnes mamans

L’agence de design accompagne une nouvelle fois l’entreprise dans la réalisation d’une confiture dédiée à la fête des mères. – Après la framboise de fleur de sureau[…]

21/05/2019 | DesignConsommation
Pour un Nutri-Score obligatoire en Europe

Profession

Pour un Nutri-Score obligatoire en Europe

Un nouveau patron chez Jokey

Carnet

Un nouveau patron chez Jokey

Multivac investit dans le portionnage de viande

Multivac investit dans le portionnage de viande

Plus d'articles