Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Zip-Pak reprend Supreme Plastics

AJ

Spécialisé dans les emballages refermables, Zip-Pak (ITW) a acquis la division « refermables » du britannique Supreme Plastics. L'opération comprend les sacs refermables, les systèmes à Zip et l'usine de Whitby, en Angleterre. « Zip-Pak et Supreme Plastics sont complémentaires : la majeure partie de l'activité de Supreme Plactics porte sur des Zips plus étroits tandis que Zip-Pak produit des systèmes plus larges, à valeur ajoutée », commente Jim Kohl, président de la société américaine.

Europe. Zip-Pak, qui avait ouvert une usine à Winschoten, aux Pays-Bas, en janvier 2004, se dote ainsi de nouveaux outils de production en Europe, avec l'unité de Whitby et celle de Plasticos Iberotec, une filiale de Supreme Plastics établie à Murcie en Espagne. Cette acquisition fait suite à celle d'Alliant Reclosables à Pliant aux Etats-Unis, en avril dernier. Parallèlement, Michael Burton, directeur du site d'Ottawa (Illinois) aux Etats-Unis, a été nommé directeur général de Zip-Pak pour l'Europe.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Rohm and Haas réduit la voilure

Rohm and Haas réduit la voilure

Couper dans les coûts pour mieux résister face à la crise. Rohm and Haas, parmi beaucoup d'autres, fait sien ce credo en annonçant un plan d'économies de 90 millions de dollars (70 millions d'euros) pour 2009. Parmi les mesures envisagées par le[…]

09/02/2009
RPC Moirans approuvé par l'ONU

RPC Moirans approuvé par l'ONU

Impress signe avec Megasa

Impress signe avec Megasa

Greiner cède ses boîtes composites

Greiner cède ses boîtes composites

Plus d'articles