Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Zebra et SAP collaborent

 

L'américain Zebra Technologies a annoncé que ses imprimantes d'étiquettes pour codes à barres sont désormais compatibles avec les solutions de l'allemand SAP d'optimisation de la productivité. Il n'est ainsi plus besoin de « middleware » ni de programmer une intégration. Les deux sociétés ont, en effet, signé un accord aux termes duquel SAP a intégré les bibliothèques de Zebra pour l'interprétation des codes à barres dans SAP SmartForms ainsi que des outils de conception et de design.

Partenariat. Cette annonce couronne cinq années de partenariat entre Zebra et SAP, et les deux entreprises travaillent ensemble depuis deux ans à l'intégration des codes à barres. Elle simplifiera la génération des codes à barres à la demande dans un grand nombre d'applications : suivi des actifs, étiquetage de conformité ou suivi de documents. « L'impression de codes à barres va à présent devenir partie intégrante de la proposition de valeur de SAP », explique Ken Moir, responsable du groupe « application assistance » de Zebra Technologies.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Une nouvelle Gallus chez Jacquelin

Une nouvelle Gallus chez Jacquelin

Le fabricant d’étiquettes a investi dans une RCS 430 dotée d’un groupe pour la dorure galbée. - Entre Jacquelin et Gallus, c’est une affaire qui marche ! L’imprimeur d’étiquettes[…]

14/11/2018 | InvestissementImpression
Print in… progression

Agenda

Print in… progression

Kodak a trouvé preneur pour sa flexo emballage

Kodak a trouvé preneur pour sa flexo emballage

Matthews se renforce dans le façonnage d’imprimés

Matthews se renforce dans le façonnage d’imprimés

Plus d'articles