Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Zebra et SAP collaborent

 

L'américain Zebra Technologies a annoncé que ses imprimantes d'étiquettes pour codes à barres sont désormais compatibles avec les solutions de l'allemand SAP d'optimisation de la productivité. Il n'est ainsi plus besoin de « middleware » ni de programmer une intégration. Les deux sociétés ont, en effet, signé un accord aux termes duquel SAP a intégré les bibliothèques de Zebra pour l'interprétation des codes à barres dans SAP SmartForms ainsi que des outils de conception et de design.

Partenariat. Cette annonce couronne cinq années de partenariat entre Zebra et SAP, et les deux entreprises travaillent ensemble depuis deux ans à l'intégration des codes à barres. Elle simplifiera la génération des codes à barres à la demande dans un grand nombre d'applications : suivi des actifs, étiquetage de conformité ou suivi de documents. « L'impression de codes à barres va à présent devenir partie intégrante de la proposition de valeur de SAP », explique Ken Moir, responsable du groupe « application assistance » de Zebra Technologies.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Chiffre d’affaires en hausse, mais résultat en baisse pour Bobst

Résultats

Chiffre d’affaires en hausse, mais résultat en baisse pour Bobst

Le constructeur suisse de machines pour la transformation de matériaux d’emballages et d'étiquettes a réalisé une croissance de 6,9% en 2018. - Une activité en hausse, avec un chiffre d’affaires[…]

Un nouveau nom pour la flexo de Kodak

Acquisitions

Un nouveau nom pour la flexo de Kodak

Bobst donne un coup de pouce à la flexo

Bobst donne un coup de pouce à la flexo

Pan sur la Feuille de pierre !

Profession

Pan sur la Feuille de pierre !

Plus d'articles