Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

X-Rite rachète Monaco Systems

La rédaction d'Emballages Magazine

Sujets relatifs :

Le leader mondial des solutions pour la mesure des couleurs se renforce dans l'industrie graphique, l'imagerie digitale et la photograhie.

L'américain X-Rite change de logo pour consolider les marques présentes dans l'entreprise en une seule qui soit claire et facilement identifiable. «La marque X-Rite a évolué au fil des ans et connu de nombreuses variantes liées à notre expansion dans des industries et des secteurs d'activité variés», explique Michael C Ferrara. X-Rite fournit en effet un grand nombre d'industries dont celle de la photo, l'imagerie numérique, les arts graphiques mais aussi la mise à la teinte industrielle, le médical et le dentaire. X-Rite dispose également d'un nouveau site web dont le contenu a été revisité et qui sera enrichi, dans les mois qui viennent, par des versions en langues étrangères. Le leader mondial des solutions pour la mesure de la couleur a enfin racheté une autre société américaine : Monaco Systems. Basée à Andover dans le Massachussets, la société est «reconnue au niveau mondial pour la qualité de son offre de logiciels et donne à X-Rite l'opportunité d'étendre cette notoriété aux solutions de gestion de la couleur pour la chaîne graphique numérique, la photographie professionnelle et grand public», indique l'entreprise.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Expansion américaine pour Messer

Acquisitions

Expansion américaine pour Messer

Avec le fonds CVC, le fabricant et distributeur allemand de gaz industriels acquiert certaines activités de Linde et Praxair. - Le fabricant et distributeur allemand de gaz industriels Messer et le fonds d’investissement CVC Capital[…]

08/03/2019 |
Perspectives incertaines pour le recyclage des plastiques

Profession

Perspectives incertaines pour le recyclage des plastiques

Verallia harmonise son sigle verrier dans le monde

Verallia harmonise son sigle verrier dans le monde

Le suramortissement est de retour

Le suramortissement est de retour

Plus d'articles