Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

X-Rite rachète Monaco Systems

La rédaction d'Emballages Magazine

Sujets relatifs :

Le leader mondial des solutions pour la mesure des couleurs se renforce dans l'industrie graphique, l'imagerie digitale et la photograhie.

L'américain X-Rite change de logo pour consolider les marques présentes dans l'entreprise en une seule qui soit claire et facilement identifiable. «La marque X-Rite a évolué au fil des ans et connu de nombreuses variantes liées à notre expansion dans des industries et des secteurs d'activité variés», explique Michael C Ferrara. X-Rite fournit en effet un grand nombre d'industries dont celle de la photo, l'imagerie numérique, les arts graphiques mais aussi la mise à la teinte industrielle, le médical et le dentaire. X-Rite dispose également d'un nouveau site web dont le contenu a été revisité et qui sera enrichi, dans les mois qui viennent, par des versions en langues étrangères. Le leader mondial des solutions pour la mesure de la couleur a enfin racheté une autre société américaine : Monaco Systems. Basée à Andover dans le Massachussets, la société est «reconnue au niveau mondial pour la qualité de son offre de logiciels et donne à X-Rite l'opportunité d'étendre cette notoriété aux solutions de gestion de la couleur pour la chaîne graphique numérique, la photographie professionnelle et grand public», indique l'entreprise.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Alpla se renforce en Amérique centrale

Acquisitions

Alpla se renforce en Amérique centrale

A la suite d’une alliance avec Fortiflex à Porto Rico, le groupe autrichien a rapatrié les outils de production dans son usine locale. - L’autrichien Alpla annonce l’expansion de ses activités à[…]

L’Inde va produire des palettes Europe pour la chimie

L’Inde va produire des palettes Europe pour la chimie

Ahlstrom-Munksjö lance Optilam

Ahlstrom-Munksjö lance Optilam

Les entreprises françaises achètent plus de robots

Les entreprises françaises achètent plus de robots

Plus d'articles