Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Willett lance iQ Applied

GS

Sujets relatifs :

,
 

Numéro quatre mondial dans le marquage jet d'encre continu petits caractères passé sous le contrôle de Danaher, l'américain Willett réalise environ 100 millions d'euros de chiffre d'affaires. Sur le salon, la société annonçait le lancement d'une nouvelle technologie de codage avancée iQ Applied. « Elle regroupe toute une gamme de produits et de services offerts par Willett dans le but de fournir des réponses simples et rentables aux besoins de codage de ses clients », explique François Ficheur, directeur de la filiale française. Le premier produit de codage lancé sous cette « ombrelle » est l'imprimante pour grands caractères en haute résolution Willett 620.

Microsoupapes exclusives. Au coeur de cette imprimante, se trouve une nouvelle tête d'impression utilisant une technologie à microsoupapes exclusive de la société, mettant ainsi à profit les techniques de la micromécanique. Résultat : 1 litre d'encre permet d'imprimer 6,8 millions de caractères ! Un record. Le système d'impression est commandé par le logiciel iQ Applied pour la commande et la génération d'impression. L'utilisateur peut ainsi créer les messages à partir de son écran tactile. On peut aussi recueillir des données d'impression dans le réseau d'information de l'entreprise et les appliquer directement aux appareils de l'atelier.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Konica Minolta certifie sa presse AccurioJet KM-1

Technologie

Konica Minolta certifie sa presse AccurioJet KM-1

Le constructeur japonais se targue d’être le premier, sur le marché, à obtenir l'accréditation Fogra 53 qui porte sur la reproductibilité des couleurs. - Les presses numériques sont toujours[…]

DIC rachète les pigments de BASF

Acquisitions

DIC rachète les pigments de BASF

Des encres compostables chez HP Indigo

Des encres compostables chez HP Indigo

Pernod Ricard arrête les articles promotionnels en plastique

Economie circulaire

Pernod Ricard arrête les articles promotionnels en plastique

Plus d'articles