Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Willett lance iQ Applied

GS

Sujets relatifs :

,
 

Numéro quatre mondial dans le marquage jet d'encre continu petits caractères passé sous le contrôle de Danaher, l'américain Willett réalise environ 100 millions d'euros de chiffre d'affaires. Sur le salon, la société annonçait le lancement d'une nouvelle technologie de codage avancée iQ Applied. « Elle regroupe toute une gamme de produits et de services offerts par Willett dans le but de fournir des réponses simples et rentables aux besoins de codage de ses clients », explique François Ficheur, directeur de la filiale française. Le premier produit de codage lancé sous cette « ombrelle » est l'imprimante pour grands caractères en haute résolution Willett 620.

Microsoupapes exclusives. Au coeur de cette imprimante, se trouve une nouvelle tête d'impression utilisant une technologie à microsoupapes exclusive de la société, mettant ainsi à profit les techniques de la micromécanique. Résultat : 1 litre d'encre permet d'imprimer 6,8 millions de caractères ! Un record. Le système d'impression est commandé par le logiciel iQ Applied pour la commande et la génération d'impression. L'utilisateur peut ainsi créer les messages à partir de son écran tactile. On peut aussi recueillir des données d'impression dans le réseau d'information de l'entreprise et les appliquer directement aux appareils de l'atelier.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Acquisition canadienne pour Siegwerk

Acquisition canadienne pour Siegwerk

Le fabricant d’encres allemand annonce le rachat d'Ultra Inks. - Spécialisé dans la fabrication d’encres et de vernis, Siegwerk annonce le rachat d'Ultra Inks. Le montant de la transaction n’a pas[…]

Sun Chemical relève à son tour ses prix

Sun Chemical relève à son tour ses prix

HB Fuller diminue la consommation de colle

HB Fuller diminue la consommation de colle

Carlsberg lance le Snap Pack

Carlsberg lance le Snap Pack

Plus d'articles