Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Vinitech jusqu'au 6 décembre

La rédaction d'Emballages Magazine

Sujets relatifs :

Le salon des équipements et techniques de la vigne, du vin et des spiritueux a ouvert ses portes aujourd'hui à Bordeaux.

Vinitech, le salon des équipements et techniques de la vigne, du vin et des spiritueux a ouvert ses portes aujourd'hui à Bordeaux. La grand-messe viti-vinicole rassemble quelque 850 exposants, représentant plus de 1000 marques, et attend 50 000 visiteurs environ. L'exposition confirmera deux tendances : une production plus raisonnée d'une part, et une demande pour un produit "propre" et authentique d'autre part. A noter que les trophées 2002 de Vinitech ont notamment distingué la société Derrien & Nicolas (trophée d'argent) pour son étui cylindrique en bois, et cité BSN Glasspack pour la gamme de bouteilles " les sommelières du verre ", le Centre technique international de l'embouteillage et du conditionnement (CE.T.I.E) pour son guide de contrôle des lignes d'embouteillage, Heuft France pour l'appareil Final View de contrôle de l'habillage et du surbouchage des bouteilles ainsi que Moog & Cie pour un système de nettoyage des fûts type Duplex..

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Sea Vision se dote d’un nouveau siège

Sea Vision se dote d’un nouveau siège

Le spécialiste du contrôle en ligne de produits pharmaceutiques a investi 8 millions d’euros à Pavie (Italie) dans des locaux de 4000 m². - Les affaires vont bon train pour Sea Vision. Les liens toujours plus forts[…]

17/05/2019 | InvestissementControle
Un détecteur qui a fait ses preuves

Un détecteur qui a fait ses preuves

Schott vise une « très haute qualité » avec Sincad

Schott vise une « très haute qualité » avec Sincad

Ishida passe les saucisses au crible

Ishida passe les saucisses au crible

Plus d'articles