Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Vinitech approche

La rédaction d'Emballages Magazine

Sujets relatifs :

Quelque 50 000 visisteurs sont attendus sur le salon mondial des équipements et techniques de la vigne du vin et des spiritueux.
Quelque 800 exposants internationaux et plus de 50 000 visiteurs sont attendus à Bordeaux (Gironde) à Vinitech. La prochaine édition du salon mondial des équipements et techniques de la vigne du vin et des spiritueux se déroulera du 30 novembre au 3 décembre. Les organisateurs ont placé l'édition 2004 de ce salon biennal sous le signe de "l'optimisation des techniques et des avancées scientifiques". Quelque 1 000 marques y seront représentées, tant dans les secteurs vinicole ou viticole, que de l'emballage et des services. En 2002, les organisateurs avaient relevé que plus de 4 300 visiteurs avaient effectué un achat ou passé une commande pendant le salon. Le montant moyen des achats ou des commandes s'élevait à 77 000 euros.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Krones s’étend en Chine

Acquisitions

Krones s’étend en Chine

Le constructeur allemand a acquis le spécialiste du process Shanghai Xiantong Equipment Installation. - Bien connu pour ses solutions d’embouteillage et ses étiqueteuses, avec une offre qui comprend également les[…]

03/10/2018 | Equipements
Les importations de machines progressent

Les importations de machines progressent

Bobst automatise l’inspection des épreuves

Bobst automatise l’inspection des épreuves

Un manipulateur tout Inox chez Dalmec

Un manipulateur tout Inox chez Dalmec

Plus d'articles