Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

GS

Videojet présentait pour la première fois les lasers de l'allemand Alltec racheté au premier semestre. Le codeur Allprint CS dispose d'une gamme de puissance de 10 à 25 watts. Ce codeur laser vectoriel CO2 est un système de marquage haute résolution, conçu pour une intégration facile sur les lignes de production dans un rack de 19 pouces pour des applications de process comme les ensacheuses ou les encartonneuses. Quant au Allprint Smart S, il est l'outil de codage dans les environnements difficiles tels que les lignes d'embouteillage. Il est disponible avec une ou deux têtes de marquage et des puissances allant de 25 à 70 watts. Sa mise en oeuvre ne nécessite pas de PC traditionnel.

Yag. Videojet présentait également un laser yag de nouvelle génération. Allprint DN A-séries et Allprint LN-A séries sont adaptés au marquage, au codage et à la gravure. Ce laser est notamment utilisé pour marquer de façon indélébile des instruments chirurgicaux, des composants électroniques, des plaques de constructeurs ou des étiquettes d'identification animales.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Spécialisé dans le matériel pour le marquage-codage, Markem lance le SmartLaser 130s, un codeur laser pour environnements difficiles. Parmi ses caractéristiques : un boîtier en acier inoxydable répondant aux normes Nema, lui permettant de[…]

19/03/2007 | CodageMarkem-Imaje
Markem, du thermique au logiciel

Markem, du thermique au logiciel

PTS

PTS

Linx

Linx

Plus d'articles