Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Ventes en hausse pour SIG Combibloc

TP

Sujets relatifs :

,
 

Spécialisé dans les briques aseptiques en carton et les machines servant à les remplir, SIG Combibloc annonce un chiffre d'affaires en hausse de 10%, à 1,2 milliard d'euros pour l'exercice 2006. L'expansion de ses marchés au grand export - en Russie et en Chine notamment - et le développement des activités dans le segment des produits alimentaires sont à l'origine de cette performance. En Chine, par exemple, l'entreprise allemande a augmenté ses ventes de 81% en signant des accords de partenariat avec Yili et Mengniu, deux des plus grands producteurs laitiers de la région. Un peu plus au sud, en Thaïlande, ses ventes marquent une progression de 36%. En marge de l'expansion de ses marchés non-européens, SIG Combibloc enregistre également de bons résultats sur le segment de l'alimentation, représenté par les sauces, les soupes et les desserts, qui a continué de progresser en Amérique du Nord et en Europe, grâce à la conquête de nouveaux clients et au renforcement des partenariats en cours.

Rank. A la suite d'une offre publique d'achat (OPA) dont les résultats seront officialisés dans un mois, l'entreprise est passée sous le contrôle de Rank Group, une holding appartenant au milliardaire néo-zélandais Graeme Hart qui a racheté l'an dernier Evergreen Packaging, les activités dans les briques en carton de l'américain International Paper.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Un premier client français pour la brique Signature

Un premier client français pour la brique Signature

Pour son lait UHT bio, Candia supprime l’aluminium et combine le regroupement avec le prêt-à-vendre. - Une première en France : Candia, la marque de lait de la coopérative Sodiaal, commercialise une brique[…]

12/07/2019 | Carton platPlastiques
Tetra Pak ouvre une usine au Vietnam

Tetra Pak ouvre une usine au Vietnam

Tetra Pak veut être dans la boucle de la consigne

Exclusif

Tetra Pak veut être dans la boucle de la consigne

Tetra Pak rend ses briques interactives

Tetra Pak rend ses briques interactives

Plus d'articles