Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Ventes en hausse pour Siemens A&D

TP

Siemens Automations et Drives (A&D), la division du groupe éponyme allemand spécialisée dans les automatismes et les entraînements annonce un chiffre d'affaires de 9,8 milliards d'euros pour l'exercice 2005, en progression de 11%. La division emploie 60 812 salariés dans le monde. En France, elle réalise un chiffre d'affaires de 262 millions d'euros avec 533 personnes. Parmi ses ambitions sur le marché hexagonal pour les trois prochaines années : devenir le leader sur le marché des automatismes et le n°2 sur celui des entraînements et des appareillages de basse tension.

Solutions métiers. Pour y parvenir, l'entreprise compte augmenter son poids sur le marché en développant des solutions métiers. L'emballage fait partie de ses objectifs. Le groupe Siemens a réalisé un chiffre d'affaires de 75,4 milliards d'euros en 2005 dont près de 90% dans la construction électrique et électronique. Il occupe 461 000 salariés. A l'échelle mondiale, l'allemand est devancé par l'américain GE. Il est, en revanche, le premier groupe mondial dans la construction électrique et électronique.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

RPC Moirans approuvé par l'ONU

RPC Moirans approuvé par l'ONU

RPC Emballages Moirans vient de voir sa gamme de conditionnements approuvée par l'Organisation des Nations unies (ONU) pour le transport des produits dangereux. Ces derniers sont tous ceux qui présentent un risque pour la santé, la sécurité, la[…]

09/02/2009
Impress signe avec Megasa

Impress signe avec Megasa

Greiner cède ses boîtes composites

Greiner cède ses boîtes composites

Rohm and Haas réduit la voilure

Rohm and Haas réduit la voilure

Plus d'articles