Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Valois surmoule ses poussoirs

La rédactiond'Emballages Magazine

Sujets relatifs :

,
La technologie Overmold, présentée sur Cosmoprof, apporte un compromis entre poussoirs standards et poussoirs spécifiques.
Valois vient de présenter sur le salon Cosmoprof, à Bologne, la technologie Overmold. Il s'agit de surmouler d'une résine au choix, ses poussoirs spray en polypropylène déjà assemblés. Inclus dans une résine cristalline ou opaque, le poussoir gagne en personnalité et peut se permettre, pour sa partie surmoulée, des matières qui ne sont pas forcément compatibles avec le jus puisque ce dernier ne sera pas au contact. Forme du surmoulage, jeux de transparence et d'opacité entre le poussoir et son surmoulage sont autant de ficelles pour la personnalisation. Valois en ajoute une autre : le décor dans le moule (IML). Un film décor peut en effet être déposé au fond du moule pour décorer le dessus du poussoir.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Bopack se renforce en numérique

Bopack se renforce en numérique

Le site de Rouen exploite une HP Indigo WS4500 pour la pharmacie. Spécialiste des étiquettes, le belge Bopack a équipé son site français de Rouen (Seine-Maritime) d'une presse d'impression numérique HP Indigo WS4500 dédiées aux étiquettes[…]

13/02/2009 | Process
Sept millions pour La Rochette

Sept millions pour La Rochette

Arkema cède un site italien

Arkema cède un site italien

Un bilan 2008 positif pour Aptar

Un bilan 2008 positif pour Aptar

Plus d'articles