Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Valois étend ses services d'expérimentation

La rédaction d'Emballages Magazine

Sujets relatifs :

,
Le spécialiste de l'administration a ouvert un établissement destiné à la fabrication de préparations pressurisées pour la voie pulmonaire.

Valois (groupe Aptar), spécialisé dans l'administration de médicaments par les voies nasale et pulmonaire, a ouvert un nouvel établissement pharmaceutique destiné à la fabrication de préparations pressurisées pour la voie pulmonaire, sur son site du Vaudreuil, dans l'Eure. L'espace dépend de l'unité pilote de remplissage et de conditionnement, implantée sur 700 mètres carrés, dont 272 en zone à environnement contrôlé, au sein de l'UP3, la plus récente unité de production du centre. En pratique, les équipes de Valois mais aussi les laboratoires, directement, peuvent y effectuer des études de faisabilité et de fonctionnalité avec leurs formulations, mais aussi réaliser la fabrication de médicaments expérimentaux utilisant les systèmes d'administration de Valois. Si l'accréditation obtenue par Valois pour le nouvel établissament concerne ici les valves doseuses et la voie pulmonaire, la société compte bien poursuivre l'expérience sur toute sa gamme de produits pompes nasales, unidoses et un nouveau système de dispensation de poudre par inhalation, le « Dry Powder Inhaler » (DPI), qui devrait être le premier à bénéficier de ces nouveaux services.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

August Faller présentera sa Zoom-box à Pharmapack

August Faller présentera sa Zoom-box à Pharmapack

Le fabricant d’emballages secondaires dévoilera sa dernière réalisation lors du salon pharmaceutique. – Pour l’édition 2019 de Pharmapack, August Faller a choisi de miser sur l’augmentation de[…]

Neopac produira deux références aux États-Unis

Neopac produira deux références aux États-Unis

Sanner veut se renforcer en Inde

Sanner veut se renforcer en Inde

Servier s’engage dans la blockchain avec Embleema

Servier s’engage dans la blockchain avec Embleema

Plus d'articles