Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Unither s'offre Creapharm

La rédaction d'Emballages Magazine
Le nouvel ensemble devrait réaliser un chiffres d'affaires de l'ordre de 75 millions d'euros en Europe.

Unither, leader européen dans la production de doses stériles unitaires, basé à Amiens (Somme), a repris le sous-traitant pharmaceutique Creapharm, spécialisé dans les formes sèches et liquides, notamment les comprimés effervescents, les ovules et les suppositoires. A l'issue du rachat, le nouvel ensemble Unither-Creapharm devrait réaliser un chiffre d'affaires d'environ 75 millions d'euros en 2005, avec près de 500 collaborateurs en France, répartis dans quatre usines de fabrication et un centre de développement. Le groupe Unither renforce ainsi ses positions en Europe et diversifie son activité vers le développement galénique et analytique de nouveaux produits, ainsi que la production, le conditionnement, l'emballage et la distribution de lots cliniques.

Eric Goupil, actuel PDG d'Unither, prend la direction du nouvel ensemble. Michel Pautrat, en tant que directeur général, prend la responsabilité des sites de Bessay (Vendée), Gannat (Allier) et Bordeaux (Gironde), ainsi que le développement produits. Jean-Philippe Néron devient, quant à lui, directeur commercial de la nouvelle entité.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Bopack se renforce en numérique

Bopack se renforce en numérique

Le site de Rouen exploite une HP Indigo WS4500 pour la pharmacie. Spécialiste des étiquettes, le belge Bopack a équipé son site français de Rouen (Seine-Maritime) d'une presse d'impression numérique HP Indigo WS4500 dédiées aux étiquettes[…]

13/02/2009 | Process
Sept millions pour La Rochette

Sept millions pour La Rochette

Arkema cède un site italien

Arkema cède un site italien

Un bilan 2008 positif pour Aptar

Un bilan 2008 positif pour Aptar

Plus d'articles