Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Une tête d'étiquetage productive

Correspondant en Grande-Bretagne Ron Pidgeon

Sujets relatifs :

,
 

« Une nouvelle tête d'étiquetage va permettre aux sociétés d'emballage de doubler la productivité des systèmes existants », explique-t-on chez Pals Labelling, une société basée à Oldham en Grande-Bretagne. La machine d'étiquetage à grande vitesse a été développée conjointement par le fabricant Pals et On-Line Coding, distributeur de la société Easyprint au Royaume-Uni et en Irlande.

Synchroniser. Jusqu'à maintenant, les technologies en présence ne permettaient pas d'imprimer convenablement les emballages qui arrivent trop rapprochés sur les convoyeurs, entraînant des arrêts de production. Le système GPX en question intègre une imprimante à transfert thermique fixée sur un applicateur d'étiquettes Pals 50 qui synchronise l'impression des étiquettes à une vitesse de 40 mètres par minute. Pour Petre Lees, directeur de ventes, « ce nouveau système résout les problèmes rencontrés principalement par les utilisateurs du secteur alimentaire ».

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Bobst en mode 4.0

Technologie

Bobst en mode 4.0

Le constructeur de machines pour l’impression et le façonnage a présenté ses nouveautés pour 2021. Le rôle des nouvelles technologies est prépondérant. - Parmi les grands noms des[…]

Sappi  lance Fusion Nature Plus

Sappi lance Fusion Nature Plus

Bobst perfectionne l’ergonomie de ses presses jet d’encre

Technologie

Bobst perfectionne l’ergonomie de ses presses jet d’encre

Amcor investit dans l’impression numérique

Acquisitions

Amcor investit dans l’impression numérique

Plus d'articles