Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Un système d'insertion chez Kisters

TP

Sujets relatifs :

 

L'insertion de primes ou d'objets promotionnels dans les emballages secondaires favorise l'attrait du produit en linéaire et fidélise le client. Afin de tenir compte de qui pourrait s'apparenter à une tendance lourde dans l'emballage, KHS Kisters a développé un système d'insertion dont le principal atout réside dans la souplesse d'utilisation. L'équipement se prête à l'insertion de produits plats comme les CD, les télécartes, les dessous de verre, dans des emballages rétractables avec ou sans barquette. La plupart des secteurs sont concernés : boissons, alimentaire solide, hygiène. Les objets sont positionnés à l'emplacement souhaité avant que le fardeau soit recouvert du film au moyen d'entraînements actionnés par servomoteurs ce qui permet de les distribuer selon plusieurs typologies de groupage.

Intégration. Sur le plan de l'intégration, le module se place perpendiculairement par rapport à la ligne de suremballage. Son encombrement ne dépasse pas 130 cm. L'équipement, qui est disponible aussi bien en version à une, deux ou trois voies, atteint une vitesse de 120 cycles par minute. KHS, spécialisé dans les machines pour le conditionnement des boissons, réalise un chiffre d'affaires de 700 millions d'euros avec un effectif de 3 200 collaborateurs. Kisters, intégré en début d'année dans le périmètre du groupe, constitue sa division spécialisée dans l'encaissage et le fardelage.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

La Feve veut promouvoir le verre à travers une nouvelle gravure des bouteilles

Profession

La Feve veut promouvoir le verre à travers une nouvelle gravure des bouteilles

La Fédération européenne du verre d’emballage a dévoilé le 24 novembre un nouveau logo. À travers lui, l’association professionnelle souhaite rappeler aux consommateurs les avantages de cette[…]

26/11/2020 | BoissonsTous secteurs
Une nouvelle usine Refresco au Quesnoy

Investissements

Une nouvelle usine Refresco au Quesnoy

Krones s’engage sur le climat

Economie circulaire

Krones s’engage sur le climat

HP Indigo vend sa 300e presse numérique en France

Investissements

HP Indigo vend sa 300e presse numérique en France

Plus d'articles