Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Un système d'insertion chez Kisters

TP

Sujets relatifs :

 

L'insertion de primes ou d'objets promotionnels dans les emballages secondaires favorise l'attrait du produit en linéaire et fidélise le client. Afin de tenir compte de qui pourrait s'apparenter à une tendance lourde dans l'emballage, KHS Kisters a développé un système d'insertion dont le principal atout réside dans la souplesse d'utilisation. L'équipement se prête à l'insertion de produits plats comme les CD, les télécartes, les dessous de verre, dans des emballages rétractables avec ou sans barquette. La plupart des secteurs sont concernés : boissons, alimentaire solide, hygiène. Les objets sont positionnés à l'emplacement souhaité avant que le fardeau soit recouvert du film au moyen d'entraînements actionnés par servomoteurs ce qui permet de les distribuer selon plusieurs typologies de groupage.

Intégration. Sur le plan de l'intégration, le module se place perpendiculairement par rapport à la ligne de suremballage. Son encombrement ne dépasse pas 130 cm. L'équipement, qui est disponible aussi bien en version à une, deux ou trois voies, atteint une vitesse de 120 cycles par minute. KHS, spécialisé dans les machines pour le conditionnement des boissons, réalise un chiffre d'affaires de 700 millions d'euros avec un effectif de 3 200 collaborateurs. Kisters, intégré en début d'année dans le périmètre du groupe, constitue sa division spécialisée dans l'encaissage et le fardelage.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Leygatech rebondit avec l’économie circulaire

Economie circulaire

Leygatech rebondit avec l’économie circulaire

Les hausses très brutales des matières premières favorisent l’intégration de plastiques recyclés. - Pour Thierry Bonnefoy, peu de chance que le bilan de 2021 ressemble à celui de 2020, un bon[…]

26/02/2021 | BoissonsTous secteurs
Pusterla 1880 conforte sa position en reprenant Adine

Acquisitions

Pusterla 1880 conforte sa position en reprenant Adine

Moins de ventes, mais plus de bénéfices pour Verallia en 2020

Résultats

Moins de ventes, mais plus de bénéfices pour Verallia en 2020

Ardagh filialise sa division métal

Stratégie

Ardagh filialise sa division métal

Plus d'articles