Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Un salon de l'emballage dans le sud-est asiatique

La rédaction d'Emballages Magazine

Sujets relatifs :

,
Les industriels thaïlandais de l'emballage et de l'impression se sont associés à Messe Düsseldorf pour créer cet évènement à Bangkok en 2007.

Les associations des fabricants d'emballages et des imprimeurs thaïlandais ont signé un partenariat avec l'organisateur allemand Messe Düsseldorf pour créer un salon professionnel international dédié à ces activités industrielles à Bangkok en Thaïlande en 2007. L'évènement aura lieu du 26 au 29 avril, au Bitec, le centre d'affaires international de la capitale. Les organisateurs prévoient une surface d'exposition de 15000 mètres carrés. Au travers de cette opération, les deux associations cherchent à ouvrir l'industrie locale au commerce international. Messe Düsseldorf, qui dispose d'un bureau à Singapour, organise Interpack et la Drupa, deux rendez-vous majeurs pour les industriels de l'emballage et de l'impression.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Comexi investit dans ses showrooms

Investissements

Comexi investit dans ses showrooms

Le constructeur de matériel d’impression injecte 1 million d'euros dans ses locaux de Gérone (Espagne) et de Miami (États-Unis). -  Spécialisé dans les machines pour l’impression et le[…]

17/09/2021 | Impression
Azur adhésifs lance son propre studio

Stratégie

Azur adhésifs lance son propre studio

Flint vend XSYS à un fonds

Acquisitions

Flint vend XSYS à un fonds

Xaar rachète l’un de ses intégrateurs

Acquisitions

Xaar rachète l’un de ses intégrateurs

Plus d'articles