Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Un logo de plus sur la gamme Fruit d'Or pro-activ

La rédactiond'Emballages Magazine

Sujets relatifs :

MAAF Assurances et Unilever concluent un partenariat dans la lutte contre l'hypercholestérolémie.
Mangez, c'est remboursé ! La mutuelle d'assurances MAAF Assurances et la filiale française du géant de l'agroalimentaire Unilever, avec sa gamme Fruit d'Or pro-activ, ont décidé « d'associer leurs expertises en matière de prévention » pour lancer une opération de valorisation du régime alimentaire dans la lutte contre l'excès de cholestérol. Cette campagne démarrera en janvier 2006. Pour aider les sociétaires qui doivent diminuer leur taux de cholestérol et qui s'y engagent en consommant les produits alimentaires de la gamme Fruit d'Or pro-activ dans le cadre d'un régime suivi et adapté, MAAF Assurances, à travers l'assurance Pur Bonus santé, leur fera bénéficier d'une réduction de 10 à 40 euros sur leur cotisation annuelle santé 2007.
Outre une importante campagne de communication co-financée par les deux partenaires (spots publicitaires télé et radio, PLV dans la grande distribution et le réseau des agences MAAF), cette opération sera annoncée sur les emballages des produits concernés par le biais du logo de la mutuelle. « Sans doute au détriment d'une autre information ou d'un autre logo, admet Thierry Delaunay, directeur du marketing d'Unilever France. Mais ce sera sur les emballages de regroupement ou les suremballages, quand c'est possible. » Car, avec les mentions légales, les informations nutritionnelles et les conseils diététiques, la place disponible est de plus en plus réduite !
Au plan logistique, les sociétaires devront découper les codes-barres sur les produits et les coller sur un document collector à retourner à la Sogec, le spécialiste des primes et prestataire auquel l'opération est sous-traitée.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Le groupe Sofrigam s’associe à Koovea pour garantir sa chaîne du froid

Stratégie

Le groupe Sofrigam s’associe à Koovea pour garantir sa chaîne du froid

Le fabricant d’emballages pour le transport sous température dirigée a noué un partenariat avec Koovea. Le dispositif de suivi de la chaîne du froid de la société sera intégré aux[…]

08/12/2021 | LogistiqueFroid
Verescence, Eviosys et Grown.Bio s’engagent pour un coffret durable

Economie circulaire

Verescence, Eviosys et Grown.Bio s’engagent pour un coffret durable

Schreiner Medipharm sécurise l’utilisation des adaptateurs Luer

Technologie

Schreiner Medipharm sécurise l’utilisation des adaptateurs Luer

Davantage de volumes pour les flacons Medipac de Berry M&H

Technologie

Davantage de volumes pour les flacons Medipac de Berry M&H

Plus d'articles