Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

TP

Spécialisé dans les composants industriels, l'américain Parker Hannifin lance le Nitroflow basic, un générateur d'azote qui présente la particularité de ne nécessiter ni système de filtration, ni purges et qui ne génère aucun condensât. Seule une prise de courant est nécessaire à son fonctionnement. Doté de compresseurs silencieux, l'appareil est proposé en version mobile - monté sur roulettes - ou murale.

Gaz neutre. Le Nitroflow basic permet de produire un gaz neutre, sec et pur à 99,9 % à une cadence de 50 litres à la minute. Equipé d'un module additionnel, il peut produire un mélange azote-dioxyde de carbone. Le Nitroflow est destiné à plusieurs applications dans le domaine industriel : conditionnement sous atmosphère protectrice, inertage de produits chimiques, transfert de produits, sécurité anti-explosion, distribution de boissons gazeuses.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Vérins « alimentaires » chez Rexroth

Vérins « alimentaires » chez Rexroth

En lançant la série « clean line » ICL, Rexroth a voulu donner une réponse aux industriels qui travaillent en milieux humides et pour lesquels la propreté est importante, comme c'est souvent le cas dans l'agroalimentaire. Disponibles du[…]

09/02/2009 |

Domino dans le jet d'encre thermique

Domino dans le jet d'encre thermique

Siemens joue la sécurité

Siemens joue la sécurité

Plus d'articles