Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Un film pour équipements sportifs

SB

Sujets relatifs :

,
 

Déjà présent sur de nombreux marchés, Sealed Air, le fabricant américain de machines et de matériaux pour emballages rétractables, arrive sur le segment des équipements de sport. Son nouveau film polyoléfine multicouche réticulé, le Cryovac Impact, se veut parfaitement adapté pour la protection d'articles à bords tranchants ou fragiles. Ce film se montre très résistant, notamment aux déchirures et aux perforations, tout en assurant clarté et esthétisme en linéaire. L'article emballé reste ainsi intact, même dans des conditions difficiles de transport, de stockage ou de manutention.

Snowboards. De plus, il s'adapte à tous les types de machines automatiques et aux très hautes cadences. Il permet de limiter la quantité d'emballage utilisé et donc les déchets en production. Si des applications ont déjà vu le jour chez des fabricants de skis ou de snowboards, Sealed Air espère séduire les marques de raquettes de tennis ou de crosses de hockey.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

L’automatisation de l’emballage permet de réduire l’impact de la pandémie

Publi-Rédactionnel

L’automatisation de l’emballage permet de réduire l’impact de la pandémie

Les entreprises du e-commerce se sont appuyées sur les solutions d’emballage automatisé pour faire face aux pics d’activité et à la pénurie de main-d’œuvre causée par[…]

01/04/2021 |
Un nouveau président chez B&R

Carnet

Un nouveau président chez B&R

Cognex intègre la 3D

Technologie

Cognex intègre la 3D

Tensions sur les métaux

Profession

Tensions sur les métaux

Plus d'articles