Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Trois lignes aux Chais beaucairois

COR

Sujets relatifs :

 

A Beaucaire (Gard), Chais beaucairois, entreprise reprise par Marie Brizard en août 2002, va investir 1,5 million d'euros en 2005 dans l'installation d'une troisième ligne de remplissage de caisse-outre. Les vins conditionnés dans ces caisses-outres seront essentiellement destinés à l'exportation pour les marchés allemand, anglais et scandinave. Décidé en raison de la saturation de l'outil avec quelque 10 millions d'unités produites en 2004, cet investissement permettra d'atteindre les 15 millions d'unités dès l'installation du nouveau matériel en avril prochain. A la suite de cette montée en capacité, Chais beaucarois devrait voir le chiffre d'affaires des caisses-outres passer de 37 à quelque 50 millions d'euros.

Sirop. Le site de Beaucaire a accueilli, par ailleurs, l'activité sirop de Marie Brizard qui exploite notamment la marque Berger. Et il va lancer, en avril 2005, un nouveau sirop au packaging « révolutionnaire, qui ne sera ni bidon, ni bouteille », affirme Eric Brousse, président du directoire du groupe.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Embouteillage services accroît ses capacités

Embouteillage services accroît ses capacités

Le spécialiste languedocien de la mise en bouteille à la propriété investit 3,5 millions d’euros dans de nouvelles unités mobiles. - Pour répondre à la croissance de la demande, en[…]

27/03/2019 | InvestissementBag In Box
Les Vignerons de Buzet mettent du vert dans le vin

Les Vignerons de Buzet mettent du vert dans le vin

Un Pomerol en BIB

Un Pomerol en BIB

Le groupe Raymond investit dans l’embouteillage

Le groupe Raymond investit dans l’embouteillage

Plus d'articles