Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Tout sur Tetra Pak France

La rédaction d'Emballages Magazine

Sujets relatifs :

,
La filiale du groupe suédois a conçu un site à mi-chemin entre le portail d'informations et la vitrine pour présenter ses activités dans l'emballage carton.

Lancé tout récemment, le site tetrapak.fr est destiné à tous ceux qui souhaitent mieux connaître Tetra Pak. Il se veut un reflet complet des activités de l'entreprise dans l'emballage carton. Sa particularité réside dans sa conception, à mi-chemin entre le portail d'informations et le site vitrine. Sept grandes rubriques sont proposées : le groupe, l'offre (emballages, systèmes d'ouverture et refermeture, principes de conditionnement et technologies d'impression), le lait à l'école, l'environnement, les médias, ressources humaines, la caution Tetra Pak (rappel des avantages des emballages Tetra Pak) et une newsletter électronique. Dans une très grande majorité des pages, une possibilité de contact est proposée. La partie « lait à l'école » s'adresse aux enseignants, parents, institutions, médecins, ou toute personne souhaitant instaurer une distribution de lait dans les écoles de sa commune ou de sa région. Une adresse spécifique a été créée pour aller directement à l'essentiel : www.laitalecole.org, permettant notamment aux enseignants de télécharger un matériel ludo-pédagogique. Enfin, une partie spécifique est consacrée aux enfants avec des informations sur le lait, l'environnement et l'emballage, ainsi que des jeux.

Tetra Pak est l'un des leaders mondiaux des systèmes de traitement et de conditionnement de liquides alimentaires en carton. En 2001, le groupe suédois a réalisé un chiffre d'affaires de 7,61 milliards d'euros avec un effectif de 20 150 employés.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

La dispensation des médicaments à l'unité face à un rejet unanime de la filière

Sécurité sanitaire

La dispensation des médicaments à l'unité face à un rejet unanime de la filière

Pour éviter le gaspillage, la France envisage de remettre aux patients la juste quantité de médicaments prescrits pour leur traitement. Une mesure qui, dans les faits, pourrait avoir de nombreuses conséquences.[…]

06/02/2020 | ConditionnementTraçabilité
Le laboratoire Arrow s’offre un nouveau centre de conditionnement

Investissements

Le laboratoire Arrow s’offre un nouveau centre de conditionnement

Refresco pourrait s’offrir trois sites français

Acquisitions

Refresco pourrait s’offrir trois sites français

IDS solutions conditionnement passe chez Nutrisens

Acquisitions

IDS solutions conditionnement passe chez Nutrisens

Plus d'articles