Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

... tout comme Constar

AJ

L'américain Constar International, fabricant de préformes et bouteilles en polyéthylène téréphtalate (PET), vient également de se placer en faillite. Cette décision va lui permettre de réduire sa dette de 175 millions de dollars (129 millions d'euros) -par conversion en capital- et le montant des intérêts annuels de 19,3 millions. Elle ne doit pas avoir d'incidence sur l'activité de ses unités de production et de distribution aux Etats-Unis et en Europe.

Sorti du Nasdaq. Parallèlement, cette ancienne division de Crown, mise en bourse en 2002, est aussi sorti du Nasdaq à New York, le marché des nouvelles technologies. Constar emploie 2 150 salariés dans quatorze usines aux Etats-Unis et deux en Europe. La société a enregistré en 2007 une perte de 26 millions de dollars, pour un chiffre d'affaires de 882 millions.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Impress signe avec Megasa

Impress signe avec Megasa

Le groupe d'emballage métallique Impress annonce la signature d'un accord pour le rachat de Megasa, un fabricant espagnol de conserves en acier pour les marchés du poisson (thon, sardine) et des fruits de la mer. « Soumise aux conditions[…]

09/02/2009 | Ardagh
Greiner cède ses boîtes composites

Greiner cède ses boîtes composites

Rohm and Haas réduit la voilure

Rohm and Haas réduit la voilure

RPC Moirans approuvé par l'ONU

RPC Moirans approuvé par l'ONU

Plus d'articles