Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Stéphane Thiollier, président de Procelpac

La rédaction d'Emballages Magazine
Stéphane Thiollier, président de Procelpac

Le président de Careo succède à Jean-Paul Sandraz.

Stéphane Thiollier a été nommé à la présidence de Procelpac, le Groupement français des fabricants de matériaux d'emballage à base de cellulose. Il succède à Jean-Paul Sandraz qui est parti à la retraite. Stéphane Thiollier, 40 ans, était vice-président de l'association professionnelle depuis 2003. Depuis 17 ans dans l'industrie papetière, il a travaillé chez l'autrichien Mayr-Melnhof puis au sein du canadien Cascades. En septembre dernier, il a pris la présidence de Careo, société issue de la fusion des actifs de Cascades Europe et de l'italien Reno de Medici. Il préside également Cofepac, ProCarton International et est membre du comité européen de Cepi Cartonboard.
Le nouveau bureau de Procelpac est composé en outre des deux vice-présidents, Olivier Tassel (Gascogne Paper) et Yves Herbaut (Emin-Leydier), du trésorier, Philippe Helme-Guizon (Europac Papeteries de Rouen), et du secrétaire, Laurent Sellier (Smurfit Kappa Cellulose du Pin).

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Un plan pour les Landes de Gascogne

Un plan pour les Landes de Gascogne

Le Comité interprofessionnel du pin maritime demande la création d'un fonds d'indemnisation suite à la tempête Klaus. Suite à la tempête Klaus de janvier dernier qui a ravagé la forêt des Landes de Gascogne dix ans[…]

13/02/2009 | Papier
Des étiquettes moroses en 2009

Des étiquettes moroses en 2009

 L'ondulé a souffert en 2008

L'ondulé a souffert en 2008

Un PCD Award pour Yves Rocher

Un PCD Award pour Yves Rocher

Plus d'articles